Comment couper en 2 mes fichiers .AVI

bruttuss -  
crazybabe Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis ce matin que j'essaies de COUPER en 2 mes films au format .AVI et j'y suis tj pas arriver !
Car je souhaites les graver sur un cd au format SVCD pour pouvoir les regarder sur le lecteur DVD que j'ai acheté hier !

D'avance merci !!
A voir également:

8 réponses

crazybabe Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Bonjour à toi Bruttuss !!

Nous sommes ici toute une communité, dont beaucoup d'entre nous, offre largement le double de ce qu'une entreprise payante ferait (et ce en restant très modeste) !

Pour ma part, je trouverais normale, qu'en moindre contribution vis à vis du bon fonctionnement du site, d'indiquer si votre problème est résolu, ou même, plus d'actualité.

Cela éviterait à certains membres très généreux de perdre inutilement leurs temps, alors que d'autres personnes, comme vous, ont besoin d'eux !

Merci ! A bon entendeurs !
1
Utilisateur anonyme

Salut,

c'est facile : tu tapes couper avi dans le moteur de recherche juste au dessus cette discussion et tu étudies les fils de discussion, le sujet apparait plein de fois sur les forums ; tu trouveras ton bonheur.

Bon courage

keep purring,
we'll make it through
0
bruttuss Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Patrice !

Mais je n'ai trouvé que des problèmes et trés peu de solutions !
et ça ne fonctionne tj pas !!

merci quand même !!!!
0
moana

salut,
tu peux télécharger nandub ou virtual dub, qui en plus de permettre de couper les fichiers avi, te permettra aussi de faire du montage, ou de changer les formats de compression.... bon courage, Moana
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Deniduhav Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu vas sur ce site .Tu verras c'est facile..Bonne chance
http://www.media-video.com/couper_joindre_avi.php
0
biki070 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

un logiciel on ne peu plus simple que j'utilisais avant:
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/25069.shtml
ca s'appelle cutmydivx
par defaut il coupe en 2, mais tu peux metre 3 ou 4 parties
il te permet même de choisir à quelle image tu coupe, pour pas couper en plein milieu d'une cation par exemple
bonne amusement

biki070
0
bruttuss Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un GRAND merci à

Deniduhav,, gràce à lui , j'ai enfin pu découper mon film .avi en 2 pour pouvoir le graver au format SVCD ( format pour lire le film sur la TV )

Dans un premier temps, il vous faut télécharger VIRTUAL DUP ensuite, TOUT EST EXPLIQUÈ sur ce site

http://www.media-video.com/couper_joindre_avi.php

en 5 minutes, j'avais mon film de 700Mo coupé en 2 Films de 350 Mo

encore 1.000 mercis !!!
0
crazybabe Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Merci pour vos infos !!
0