Videos avi et 3gp

kali29 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kali29 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ais des petites video que je lis sur le pc avec qiktime et divX player mais si je les grave sur un cd rw je ne peux pas les lire sur la tele que faut il faire
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

si ton lecteur de salon ne prend pas en compte les format avi et 3gp, il faut les convertir en un format qu il supporte
0
kali29 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'ais 3 ou 3 videos en avi et il les lis c'est ce que je ne comprends pas
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

celles qui ne lit pas ne doivent pas avoir un bon format, tout simplement
deja le 3gp c est normal, c est pour les telephones
0
kali29 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'avais 1 covertisseur a l'essai et celui que j'ais trouve gratuit a 1 erreur et je ne peux pas le telecharger pourtant je l'ai trouve ici
0
souissi

je veux bien voir le film des simpson mauvie SVP merci
0

desolee je ne l'ais pas
0

0

je suis une novice et en plus c'est en anglais je l'ai installé mais je n'y arrive pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, tu peux essayer celui la mais il est moins bien que l autre
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055099 gx transcoder
0

ok merci j y vais
0