Convertir AVI en RM
ah953
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
chakado Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chakado Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
précédament, j'avais poster un message disant de convertir des fichier AVI en MP4, on m'a conseillé de prendre le logiciel SUPER pour mettre mes videos sur mon mp3 SONY NWZ-S615F. j'ai commencé a convertir mes videos REALVIDEO, le mp3 arrivait a les lire normalement. aujourd'hui j'ai voulu convertir un fichier Avi en MP4 la convertion se fait sauf que le MP3 n'arrive pas a le lire!!!
pouvez m'aider a trouver un logiciel pour convertir mes fichier AVI ou la technique ??
précédament, j'avais poster un message disant de convertir des fichier AVI en MP4, on m'a conseillé de prendre le logiciel SUPER pour mettre mes videos sur mon mp3 SONY NWZ-S615F. j'ai commencé a convertir mes videos REALVIDEO, le mp3 arrivait a les lire normalement. aujourd'hui j'ai voulu convertir un fichier Avi en MP4 la convertion se fait sauf que le MP3 n'arrive pas a le lire!!!
pouvez m'aider a trouver un logiciel pour convertir mes fichier AVI ou la technique ??
A voir également:
- Convertir AVI en RM
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
1 réponse
esaye ca :: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/39727.html !!!!!!!! moi jutilise ca pour toute mes conversion !!!!!