Format flv

Fermé
tsunadefurie - 23 mars 2008 à 21:53
 tsunadefurie - 23 mars 2008 à 22:08
Bonjour,
de dailymotion avec safari sur mon mac quand je regarde une video je vais après dans fenetre puis activité je prends le fichiers qui est en train de charger cela corresponds a la video que je regarde je clique dessus ensuite elle se télécharge et je me retrouve avec un format flv mais moi comment je fais pour avoir le fichier video et voir la video merci de me répondre . Que dois je faire avec un format flv pour arriver a avoir une video ????
A voir également:

1 réponse

mika13009 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 2
23 mars 2008 à 21:58
Salut, il faut tout simplement le lire avec real player ou bien
renommer le fichier et à la place de flv marquer .avi
voilà @++
0
tsunadefurie
23 mars 2008 à 22:00
ouais crois moi j'ai déjà essayé mais ca ne marche pas quand je l'ouvre avec real player ou quand je change le fichier en format avi il me dise que le fichier ne corresponds pas a une séquence que dois je faire ????
0
tsunadefurie > tsunadefurie
23 mars 2008 à 22:08
quand je l'ouvre avec real player il me dise que real player ne peut pas diffuser ce fichier média avec la version de quicktime installée et quand je veux l'ouvrir avec divx ca ne marche pas non plus je sais vraiment pas quoi faire aidez moi
0