La meilleur convertion pour film camescope?

Fermé
autobuizz Messages postés 170 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 19 mars 2008 à 10:30
 tdk - 22 mars 2008 à 19:19
Bonjour,
a toute et a tous ,je suis rarement dans le forum qu en cas d'extreme urgence .alors voila mon probleme je viens d acheter un disque dur multimedia we digital 320 ga et j ai reussi a y mettre tout mes fichiers audio,video,y compris les filmdivx ect... mais je voudrai surtout mettre mes video de vacance venant d un camescope sony mini dv .
Jai tout stoscker mes film sur mon ordi en format wnm a 2ga de l heure et mon dd multimedia refuse le format .il me conseille un maximum de720fois480, je converti donc en avi (stupide idee car 13ga de l heure ) impossible aussi j ai aussi compresser le fichiers sans resultat est ce la taille ou le format car j ai aussi mis des video avi inferieur au format max conseiller (720fois480)impossible aussi, connaitriez vous la conversion ideale j ai une disaine d enregistrement d' une heure de chaque a faire passer .merci d'avance
A voir également:

1 réponse

salut
soit tu convertit en mpeg
equivalant du format dvd
soit en avi mais avec le codec divx ou xvid
a+
0
autobuizz Messages postés 170 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 3
21 mars 2008 à 23:56
Ok je te remerci ca a marcher mais quest ce que c est long alors pour 2 giga de video il m a fallu 8heures de conversion sont ils tous aussi long ?y a t il des logiciel meilleur qu AVS lequel me conseilleriez vous ? ET DEJA MERCI EAUCOUP TDK A+
0
tdk > autobuizz Messages postés 170 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019
22 mars 2008 à 19:19
salut
la puissance du proces et la quantite de memoire ram
joue sur la vitesse d'encodage
mais une conversion c'est long
moi j'utilise "win avi vidéo converteur"
il est rapide mais payant
a+
0