Branchements chaine LG DVD / TV
Crevette
-
htv Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
htv Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter une chaine LG lecteur DVD. J'aimerai la connecté à mon téléviseur Samsung cependant je suis pas très douée pour ce genre de choses.. j'arrive a faire sortir le son de la TV sur ma chaine (grande victoire) mais pas plus. Dois je acheté des câbles?
Pouvez vous m'aider?
Merci
Pouvez vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Branchements chaine LG DVD / TV
- Tv lg ne trouve aucune chaine - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
bonjour
c'est simple normalement vos cables sont des cables de types RCA donc vous branchez le cable a tète jaune sur la sortie jaune de votre dvd et l'entrée jaune de votre téléviseur et les deux autres c'à d le rouge et le noir sur les deux autres entrées et normalement sur ces deux entrée il est ecris sur votre dvd left et right pour préciser que c'est de l'audio j'espère que j'etais clair.
c'est simple normalement vos cables sont des cables de types RCA donc vous branchez le cable a tète jaune sur la sortie jaune de votre dvd et l'entrée jaune de votre téléviseur et les deux autres c'à d le rouge et le noir sur les deux autres entrées et normalement sur ces deux entrée il est ecris sur votre dvd left et right pour préciser que c'est de l'audio j'espère que j'etais clair.