Incruster sous titres sur avi
leonce2b
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
Agemo -
Agemo -
Bonjour a tous,
Voila g une video en vo et g aussi les sous titre au format .srt et j aimerai savoir comment arriver a incruster les sous titres de facon permante sur la video.
G virtualdub et je c ke c possible mais il faut passer par un autre logiciel " Sub Station Alpha" et je ne trouve nul part ce logiciel.
Si kelkun pourrai m'aider ca serai vraiment sympas.
Je vous remercie @pluche
Voila g une video en vo et g aussi les sous titre au format .srt et j aimerai savoir comment arriver a incruster les sous titres de facon permante sur la video.
G virtualdub et je c ke c possible mais il faut passer par un autre logiciel " Sub Station Alpha" et je ne trouve nul part ce logiciel.
Si kelkun pourrai m'aider ca serai vraiment sympas.
Je vous remercie @pluche
A voir également:
- Incruster sous titres sur avi
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle ✓ - Forum TV & Vidéo
- Incruster définitivement sous-titres vlc ✓ - Forum TV & Vidéo
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
2 réponses
Ecoute je n'aimerais pas te raconter mais il me semble bien que tu peux importer ton fichier avi sous microsoft mediaplayer
et la si tu as toutes les mises à jour requises, autrement utilise Windows Update tu peux importer ton fichier.
Mediaplayer te permet d'inserer du sons et des sous titres en autres ....
En esperant avoir repondu a ton probleme
Bon courrage
Select
et la si tu as toutes les mises à jour requises, autrement utilise Windows Update tu peux importer ton fichier.
Mediaplayer te permet d'inserer du sons et des sous titres en autres ....
En esperant avoir repondu a ton probleme
Bon courrage
Select
Yo tout est içi : https://www.clubic.com/forum/t/sous-titrage/114681
Ta plusieurs façon, à toi de choisir laquel te convient le mieux.
a+
Ta plusieurs façon, à toi de choisir laquel te convient le mieux.
a+