Conversion VOB en 3GP
Gasy
-
Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai besoin de réponse exacte.
J'ai réussi à convertir donc VOB en 3GP mais mon souci c que le son s'est nettement dégradé.
Sur QUICK CONVERTER, il y a un mode EXPERT, mais je ne comprends pas du tout les options.
C a dire, Bite Rate, Freq Rate..... etc!!!! A mon sens, je pourrai améliorer le son en choisissant le mode EXPERT mais je ne comprends pas ce qu'il faut mettre comme données.
Merci à vous d'avance.
J'y suis presque au bout mais il me manque ce tuyau.
Gasy.
J'aurai besoin de réponse exacte.
J'ai réussi à convertir donc VOB en 3GP mais mon souci c que le son s'est nettement dégradé.
Sur QUICK CONVERTER, il y a un mode EXPERT, mais je ne comprends pas du tout les options.
C a dire, Bite Rate, Freq Rate..... etc!!!! A mon sens, je pourrai améliorer le son en choisissant le mode EXPERT mais je ne comprends pas ce qu'il faut mettre comme données.
Merci à vous d'avance.
J'y suis presque au bout mais il me manque ce tuyau.
Gasy.
A voir également:
- Conversion VOB en 3GP
- Film 3gp - Télécharger - TV & Vidéo
- 3gp video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Télécharger convertisseur vidéo mp4 en 3gp gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Conversion bytes en mo ✓ - Forum Webmastering
Il y a le mode CONVERSION Basique, et c ce que j'ai fait, réussite totale.
Mais étant mélomane, le son est pour moi dégradé une fois tranféré sur le téléphone portable.
Si tu n'as pas l'oreille musicale, c parfait.
Pour moi c pas ça.
Cela ne donne pas un son MP3 sur le même téléphone portable.
D'où le mode EXPERT. Afin de rectifier, je penses ce défaut.
Tiens moi au courant de ton essai.
Gasy.
Bon :
1) Video Codec -> tu laisse MPEG-4
2) Audio Codec -> tu laisse AAC
3) Video Bit Rate (kbps = kilobyte per second) -> plus c'est élevé plus le fichier est lourd, mais la qualité aussi, c'est à toi de voir. N'oublie pas que l'écran fait beaucoup. Pas besoin d'une résolution de malade pour un écran de la taille de la moitié de ta main.
4) Audio Sample Rate (Hz) -> Normalement tu ne dois pas y toucher. Pour en être sûr, télécharger "MediaInfo files" et grace à ca tu auras tout les renseignements sur la video original. Donc si l'audio original fait 44100 Hz, tu n'as qu'à le changer.
5) width et height -> cela concerne la résolution de ton écran. Pour un 17" (plus communément 17 pouce, ou inch) c'est 1024*768. Ca tu dois savoir par toi-meme.
Message reçu.
J'ai en même temps QUICK Media Converter sous les yeux.
Mets toi sur mode expert.
Ensuite, il y en bas OPTION AUDIO, en dessous : Codec-Bit Rate-Freq Rate.
C sur ses trois points que je ne sais quoi mettre.
Le pire c que j'en suis sure que je peux rectifier le son par ses données.
Merci à toi.
Gasy
Bon moi je vais déjà le mettre en avi ce sera plus simple paske les vob. Ensuite je regarde avec mediainfo files
je te dis quoi