Conversion VOB en 3GP

Fermé
Gasy - 2 avril 2008 à 23:26
Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 3 avril 2008 à 21:59
Bonjour,
J'aurai besoin de réponse exacte.
J'ai réussi à convertir donc VOB en 3GP mais mon souci c que le son s'est nettement dégradé.
Sur QUICK CONVERTER, il y a un mode EXPERT, mais je ne comprends pas du tout les options.
C a dire, Bite Rate, Freq Rate..... etc!!!! A mon sens, je pourrai améliorer le son en choisissant le mode EXPERT mais je ne comprends pas ce qu'il faut mettre comme données.
Merci à vous d'avance.
J'y suis presque au bout mais il me manque ce tuyau.
Gasy.
A voir également:

1 réponse

Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 86
2 avril 2008 à 23:41
parce qu'aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vais installer ca chez moi (meme si j'ai toute la suite CS3) rien que pour savoir de quoi tu parles exactement.
1
Re,
Il y a le mode CONVERSION Basique, et c ce que j'ai fait, réussite totale.
Mais étant mélomane, le son est pour moi dégradé une fois tranféré sur le téléphone portable.
Si tu n'as pas l'oreille musicale, c parfait.
Pour moi c pas ça.
Cela ne donne pas un son MP3 sur le même téléphone portable.
D'où le mode EXPERT. Afin de rectifier, je penses ce défaut.
Tiens moi au courant de ton essai.
Gasy.
0
Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 86
2 avril 2008 à 23:55
Chierie je pensais pas que tu parlais de quick media converter

Bon :

1) Video Codec -> tu laisse MPEG-4
2) Audio Codec -> tu laisse AAC
3) Video Bit Rate (kbps = kilobyte per second) -> plus c'est élevé plus le fichier est lourd, mais la qualité aussi, c'est à toi de voir. N'oublie pas que l'écran fait beaucoup. Pas besoin d'une résolution de malade pour un écran de la taille de la moitié de ta main.
4) Audio Sample Rate (Hz) -> Normalement tu ne dois pas y toucher. Pour en être sûr, télécharger "MediaInfo files" et grace à ca tu auras tout les renseignements sur la video original. Donc si l'audio original fait 44100 Hz, tu n'as qu'à le changer.
5) width et height -> cela concerne la résolution de ton écran. Pour un 17" (plus communément 17 pouce, ou inch) c'est 1024*768. Ca tu dois savoir par toi-meme.
0
Gasy > Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
3 avril 2008 à 00:05
Re,
Message reçu.
J'ai en même temps QUICK Media Converter sous les yeux.
Mets toi sur mode expert.
Ensuite, il y en bas OPTION AUDIO, en dessous : Codec-Bit Rate-Freq Rate.
C sur ses trois points que je ne sais quoi mettre.
Le pire c que j'en suis sure que je peux rectifier le son par ses données.
Merci à toi.
Gasy
0
Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 86 > Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
3 avril 2008 à 00:15
Tu mets AAC pour l'audio comme ca, meme s'il compresse le son (logique) il devrait garder une bonne qualité. j'essaie en meme temps que toi donc... (rien ne vaut adobe^^)

Bon moi je vais déjà le mettre en avi ce sera plus simple paske les vob. Ensuite je regarde avec mediainfo files

je te dis quoi
0
Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 86 > Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
3 avril 2008 à 00:16
ha non ya info sur la gauche que je suis con.
0