Je n arrive pas a connecter mon camescope can

Fermé
riton - 30 oct. 2007 à 13:20
emmanuelgc Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 2 avril 2008 à 23:28
Bonjour,
je narrive pas à connecter mon camescope canon MV800 a vista .Comment dois je procéder? Merçi de me venir en aide.Cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 13:26
tu le branche avec une prise firewall ??

Quelle est exactement le probleme ? précise plus stp !

Deux petits tuto signé CCM qui j'espère t'aideront :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3017 camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5313 camescope dv non reconnu pilotes firewire
0
bonjour
oui je me branche sur une prise firewall , mais ne se passe.Mon camescope est allumé .Toujours rien.ONn dirait que l' ordine le reconnait pas.Que dois faire?iYa t il des maipulations à faire?Mon ordi est neuf à peine un mois .Merçi de votre aide.Cordialement.Riton
0
emmanuelgc Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
2 avril 2008 à 23:28
Bonjour
Ton message est ancien mais je "rame" depuis autant de temps. J'ai acheté un nouveau PC plus puissant que mon vieux qui tournait sous XP
Le nouveau est sous Vista et impossible de détecter la même camera que la tienne , une Canon MV800, sur le port firewire
Je n'avais aucun problème de détection sous XP, mais mon ordinateur était trop lent et perdait des images d'où l'achat du nouveau PC. Il s'agit d'un ASUS F3SV équipé d'une prise firewire d'origine.
Asus dit que le port fonctionne (après retour du SAV)
Canon me dit que la caméra doit être détectée par Vista sans autre manipulation. J'ai réinstallé tout Vista: idem.

J'ai suivi les conseils de Toto7638 mais sans succès. Je suis vraiment déçu car j'avais acheté ce PC pour faire du montage video, et je ne peux même pas commencer à acquérir les films !!!

Avez vous une solution à me proposer ? Merci par avance...
0