Comment changer des fichier mgp en avi
Résolu/Fermé
elise =D
-
5 avril 2008 à 13:45
thrawn49 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 5 avril 2008 à 14:04
thrawn49 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 5 avril 2008 à 14:04
A voir également:
- Comment changer des fichier mgp en avi
- Changer dns - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Changer extension fichier - Guide
7 réponses
thrawn49
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
10
5 avril 2008 à 13:50
5 avril 2008 à 13:50
Je crois que le logiciel "super" peut faire ca gratuitement!
thrawn49
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
10
5 avril 2008 à 13:54
5 avril 2008 à 13:54
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
regarde et tu verra ;)
regarde et tu verra ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
thrawn49
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
10
5 avril 2008 à 13:59
5 avril 2008 à 13:59
Dans la lignée de MediaCoder, SUPER (pour Simplified Universal Player Encoder & Renderer) apporte une interface graphique unifiée à divers outils d'encodage audio et vidéo dans le but de proposer l'outil ultime, permettant de convertir à peu près n'importe quel format en n'importe quel autre.
Les fonctionnalités de SUPER sont à peu près semblables à celles de son « concurrent » mais le logiciel fait la différence grâce à une interface un peu plus abordable pour un utilisateur novice en conversion : il suffit de glisser/déplacer un fichier vidéo vers la fenêtre du logiciel et de choisir le conteneur, le codec vidéo et le codec audio. Les réglages vidéo et audio permettent de choisir de manière relativement simple la résolution ou la qualité du fichier de destination. Les conteneurs et codecs reconnus par SUPER sont nombreux : AVI, MOV, DivX, AAC, MPEG-I, MPEG-II, MPEG 4, H264, FLV ... SUPER peut également convertir de l'audio puisqu'il gère le MP3, le WAV ou encore l'Ogg Vorbis, et même générer des GIF animés à partir d'une vidéo, pour un avatar ou une signature.
Je suis désolé mais ca me semble répondre plutot pas mal a ce que tu demande non????
Essai avant de critiquer!! Et sinon GETA! (google est ton ami)
Les fonctionnalités de SUPER sont à peu près semblables à celles de son « concurrent » mais le logiciel fait la différence grâce à une interface un peu plus abordable pour un utilisateur novice en conversion : il suffit de glisser/déplacer un fichier vidéo vers la fenêtre du logiciel et de choisir le conteneur, le codec vidéo et le codec audio. Les réglages vidéo et audio permettent de choisir de manière relativement simple la résolution ou la qualité du fichier de destination. Les conteneurs et codecs reconnus par SUPER sont nombreux : AVI, MOV, DivX, AAC, MPEG-I, MPEG-II, MPEG 4, H264, FLV ... SUPER peut également convertir de l'audio puisqu'il gère le MP3, le WAV ou encore l'Ogg Vorbis, et même générer des GIF animés à partir d'une vidéo, pour un avatar ou une signature.
Je suis désolé mais ca me semble répondre plutot pas mal a ce que tu demande non????
Essai avant de critiquer!! Et sinon GETA! (google est ton ami)
thrawn49
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
10
5 avril 2008 à 14:04
5 avril 2008 à 14:04
C'est pas grave, j'avoue que le nom du logiciel m'avais laissé sceptique aussi! Dit moi si ca marche en totu cas
Bon aprem
Bon aprem