Lenteur de la conversion .AVI en MEPG

Fermé
Cachou - 2 avril 2008 à 18:06
 Cachou - 2 avril 2008 à 19:03
Bonjour,

Suite à la lecture de différentes interventions dans ce forum (merci!), j'ai téléchargé le logiciel payant AVS Video Converter afin de, vous l'aurez deviné, convertir un dvd-r -AVI en MEPG. C'est en train de se faire mais qu'est-ce que c'est long!!!!!!!!!!!!!!! Est-ce normal?

Dans l'attente de vos nouvelles, merci!!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 18:09
long comment ? 3 jour ? ca non !
si au total tu en a pour 2 h, c'est normal !
0
Allô! Et merci pour la réponse! Euh... non, pas encore 3 jours mais plus de 1h30 et seulement 13.70% de fait.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 18:16
quelle est ta config ?
proco ?
ram ?
0
Euh... j'y connais pas grand chose en informatique mais suis allée fouiller dans mes papiers et...

Disque dur: 160 Go IDE (7200 tpm)
Pentium 4 (3,0 Ghz, 800 fsb, 1 Mo cache)
Mémoire bicanal 1024 Mo (2x512) 400 Mhz DDR

C'était ça la question? J'ai bien répondu? C'est quasiment du chinois pour moi alors on m'en proposerait une tranche et je dirais oui.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 18:43
et ton film dure combien de temp ?
car là, ca me ârait long quand meme !
0
C'esr certainement là le problème; il y a plusieurs films sur le dvd. Bon, je continue, y passerai certainement la nuit (j'exagère un peu, quoique...), on verra bien. J'espère juste être ensuite en mesure de pouvoir les visionner sur notre lecteur dvd au salon. Suspense!
0
Mouing... après 2 heures, seulement 18% de la conversion de fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 18:46
tu a peut etre selectionné un encodage en deux passe ? parce que ca, c'esqt long ! c'est super qualité aussi !
0
En tout cas, un grand merci homer S pour ton aide.
0
KCça!!?? Un encodage à deux passes??!! J'pense pas que j'ai pu faire ça toute seule. J'ai sélectionné les films .AVI du DVD pis j'ai cliqué sur l'icône pour convertir en MEPG.
0