Logiciel pour convertir

Fermé
kanebigfoot - 4 avril 2008 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2008 à 20:42
Bonjour,
J'ai téléchargé des vidéos qui étaient sur youtube avec unplug, donc elles sont au format flv, je veux les laisser sur mon ordi et les mettre sur ma ps3.
Comme les vidéos c'est du catch il y a plusieurs parties pour un match, donc je voudrais d'abord faire un montage pour les coller à la suite pour que ce soit en une partie et j'utilise le logiciel movie maker pour faire les montage, donc je suppose qu'il faut un format avi et pour mettre sur ma ps3 il faut un format mp4.
Ça fait beaucoup de conversion, alors je voudrais un logiciel ou un site qui permet de faire toutes ces conversions mais plus rapidement que media convert car c'est bien mais surtout c'est long!
Aidez-moi s'il vous plait!

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 20:16
je te conseil "super" il convertit tout en tout casiment
0
français?
et je crois déjà l'avoir essayé mais je ne comprend pas
0
Utilisateur anonyme > kanebigfoot
4 avril 2008 à 20:21
ce n'est pas très dur tu choisi ton format en haut a droite tu fait un glisser de ton fichier dans la case blanche en bas puis tu clic sur "encode acive file" je crois puis tu vas chercher ton fichier dans ton disque local C
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 20:21
salut,voilà le lien pour télécharger super
https://www.erightsoft.com/SUPER.html
                
0
diaboloEH Messages postés 266 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 45
4 avril 2008 à 20:38
pour le logiciel je n'en n'ai aucun à te conseiller mais moi pour prendre les vidéos j'utilise downloadhelper et quand je choisi le nom de la vidéo je garde le même nom mais à la fin je rajoute .mp3 ou le format dans lequel je veux le mettre
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 20:42
sinon pour prendre les vidéos il y a le site "keep"
0