Rip DVD + Encodage divx

Résolu
ticul Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 issamilan -
Bonjour,
je voudrais avoir un dvd sur mon pc, j'ai installé dvd shrink, fait une sauvegarde du dvd dans un dossier. Après, il contient plein dde fichiers et il reste a L'ENCODER j'ai essayé avec ripp-it mais ca ne fonctionne pas.......il me dit qu'il faut un d2v
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Avec DVD SHRINK tu choisi ce que tu veux , film, bonus, sous titres, langues etc...
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
1
arrah13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tôt posté, si tôt répondu...

merci beaucoup lucky luke !

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Essaie avec Dr DIVX qui est simple et performant. Je te met le lien de téléchargement... A+
-
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18153-dr-divx.html
-
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
arrah13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai essayé de trouver ma réponse dans les différends sujet mais je n'y suis pas parvenu...

Je viens donc ici vous demander de l'aide.

Je voudrais savoir comment peut on ripper/encoder un DVD multi-langages en choisissant la langue qui nous intéresse ?

Ripp-it me l'encode en Anglais, il me le faudrait en Français...

Merci d'avance

Seb
0
Utilisateur anonyme

Ouais je pianote plus vite que mon ombre !!!! A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
issamilan

sqalut les as de l'iformatique svp svp dite moi comment lire un fichier dvdrip parceque il me demande un code sachant que g les téléchargeé de bitlord celui ki me repond aura un bizou sur la joue merciiiis
0