Rip DVD + Encodage divx
Résolu
ticul
Messages postés
260
Statut
Membre
-
issamilan -
issamilan -
Bonjour,
je voudrais avoir un dvd sur mon pc, j'ai installé dvd shrink, fait une sauvegarde du dvd dans un dossier. Après, il contient plein dde fichiers et il reste a L'ENCODER j'ai essayé avec ripp-it mais ca ne fonctionne pas.......il me dit qu'il faut un d2v
--
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise :D
je voudrais avoir un dvd sur mon pc, j'ai installé dvd shrink, fait une sauvegarde du dvd dans un dossier. Après, il contient plein dde fichiers et il reste a L'ENCODER j'ai essayé avec ripp-it mais ca ne fonctionne pas.......il me dit qu'il faut un d2v
--
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise :D
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
5 réponses
-
Bonjour
Avec DVD SHRINK tu choisi ce que tu veux , film, bonus, sous titres, langues etc...
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR -
Bonjour
Essaie avec Dr DIVX qui est simple et performant. Je te met le lien de téléchargement... A+
-
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18153-dr-divx.html
-
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR -
Bonjour,
J'ai essayé de trouver ma réponse dans les différends sujet mais je n'y suis pas parvenu...
Je viens donc ici vous demander de l'aide.
Je voudrais savoir comment peut on ripper/encoder un DVD multi-langages en choisissant la langue qui nous intéresse ?
Ripp-it me l'encode en Anglais, il me le faudrait en Français...
Merci d'avance
Seb -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
sqalut les as de l'iformatique svp svp dite moi comment lire un fichier dvdrip parceque il me demande un code sachant que g les téléchargeé de bitlord celui ki me repond aura un bizou sur la joue merciiiis