Rip DVD + Encodage divx

Résolu/Fermé
ticul Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 24 févr. 2008 à 16:23
 issamilan - 3 avril 2008 à 21:29
Bonjour,
je voudrais avoir un dvd sur mon pc, j'ai installé dvd shrink, fait une sauvegarde du dvd dans un dossier. Après, il contient plein dde fichiers et il reste a L'ENCODER j'ai essayé avec ripp-it mais ca ne fonctionne pas.......il me dit qu'il faut un d2v
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 3 avril 2008 à 23:10
Bonjour

Avec DVD SHRINK tu choisi ce que tu veux , film, bonus, sous titres, langues etc...
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
1
arrah13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
3 avril 2008 à 13:14
Si tôt posté, si tôt répondu...

merci beaucoup lucky luke !

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 18:27
Bonjour

Essaie avec Dr DIVX qui est simple et performant. Je te met le lien de téléchargement... A+
-
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18153-dr-divx.html
-
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
arrah13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
3 avril 2008 à 11:38
Bonjour,

J'ai essayé de trouver ma réponse dans les différends sujet mais je n'y suis pas parvenu...

Je viens donc ici vous demander de l'aide.

Je voudrais savoir comment peut on ripper/encoder un DVD multi-langages en choisissant la langue qui nous intéresse ?

Ripp-it me l'encode en Anglais, il me le faudrait en Français...

Merci d'avance

Seb
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 13:22
Ouais je pianote plus vite que mon ombre !!!! A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sqalut les as de l'iformatique svp svp dite moi comment lire un fichier dvdrip parceque il me demande un code sachant que g les téléchargeé de bitlord celui ki me repond aura un bizou sur la joue merciiiis
0