Jargon informatique griggo - Dernière réponse le 2 avr. 2008 2 réponses Bonjour, besoin d'aide je n'arrive pas a imprimer le jargon informatique. merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 vdfinternet Salut, Ta question est ne demande rien de précis ! griggo Auteur bonjour j'ai trouvé le logiciel et je n'arrive pas a l'imprimer, Réponse 2 / 2 vdfinternet Imprimer un Logiciel????? c'est pas possible, on imprime un document! griggo Auteur bien sur je parle du document. Discussions similaires c'est quoi BAL ? monninivers Caster l’écran de son Ordinateur sur une téle sans câble Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 vdfinternet Salut, Ta question est ne demande rien de précis ! griggo Auteur bonjour j'ai trouvé le logiciel et je n'arrive pas a l'imprimer,
Réponse 2 / 2 vdfinternet Imprimer un Logiciel????? c'est pas possible, on imprime un document! griggo Auteur bien sur je parle du document.