Jargon informatique griggo - Dernière réponse le 2 avr. 2008 2 réponses Bonjour, besoin d'aide je n'arrive pas a imprimer le jargon informatique. merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 vdfinternet Salut, Ta question est ne demande rien de précis ! griggo Auteur bonjour j'ai trouvé le logiciel et je n'arrive pas a l'imprimer, Réponse 2 / 2 vdfinternet Imprimer un Logiciel????? c'est pas possible, on imprime un document! griggo Auteur bien sur je parle du document. Discussions similaires Caster l’écran de son Ordinateur sur une téle sans câble Utilisateur anonyme c'est quoi BAL ? monninivers Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 vdfinternet Salut, Ta question est ne demande rien de précis ! griggo Auteur bonjour j'ai trouvé le logiciel et je n'arrive pas a l'imprimer,
Réponse 2 / 2 vdfinternet Imprimer un Logiciel????? c'est pas possible, on imprime un document! griggo Auteur bien sur je parle du document.