Branchement transmetteur video
Fermé
jean-yves0
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2007
-
3 sept. 2007 à 15:23
titi - 6 avril 2008 à 14:42
titi - 6 avril 2008 à 14:42
A voir également:
- Branchement transmetteur video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
5 réponses
Pour qu'un transmetteur vidéo puisse fonctionner sur un ordi il faut doter ce dernier d'une carte d'acquisition vidéo....
bonjour
je possede un tv dans le salon avec le terminal dual s et un tv dans une autre piece et un transmeteur d image philips avec deux capteurs pour pouvoir telecommander le dual s de l autre piece voila mon probleme je recois bien l image mais je ne peux pas commander le terminal pourtant j ai bien mis les capteurs pres du recepteur de la telecommande du terminal merci de bien vouloir me donner des conceils.
je possede un tv dans le salon avec le terminal dual s et un tv dans une autre piece et un transmeteur d image philips avec deux capteurs pour pouvoir telecommander le dual s de l autre piece voila mon probleme je recois bien l image mais je ne peux pas commander le terminal pourtant j ai bien mis les capteurs pres du recepteur de la telecommande du terminal merci de bien vouloir me donner des conceils.
jean-yves0
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2007
3 sept. 2007 à 16:22
3 sept. 2007 à 16:22
merci de m'avoir répondu mais ce n'est pas que ça marche pas c'est que le transmetteur se branche sur une prise péritel et que mon pc n'en n'a pas.
bonjour,j ai un problème j ai acheté un thomson vs 480 mais l infrarouge ne fonctionne pas si vous pouvez m aider a trouver le probleme merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 13:36
19 janv. 2008 à 13:36
Bonjour
Pour Jean-Yves0
Je comprends que le transmetteur est pour envoyer l'image du PC vers la TV
Il faut donc un cordon S-video coté PC et un adaptateur peritel coté transmetteur sur lequel on connectera également le cordon rca audio (rouge et blanche)
Cordialement
Pour Jean-Yves0
Je comprends que le transmetteur est pour envoyer l'image du PC vers la TV
Il faut donc un cordon S-video coté PC et un adaptateur peritel coté transmetteur sur lequel on connectera également le cordon rca audio (rouge et blanche)
Cordialement