Differences fichiers .mkv, mp4,
Fermé
bobajob73
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2018
-
28 avril 2018 à 08:27
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 28 avril 2018 à 10:28
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 28 avril 2018 à 10:28
A voir également:
- Fichier mkv
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
28 avril 2018 à 08:41
28 avril 2018 à 08:41
Bonjour,
MKV, MP4, AVI, WMV et cetera : ce ne sont que des fichiers Conteneurs.
Pour faire très simple, ce sont des enveloppes dans lesquelles se trouve le (ou les...) flux vidéo et le flux audio que l'on identifie par des codecs.
Ton problème doit ce situer au niveau des codecs à priori... à moins que ce ne soit peut-être un souci de débit de ta connexion par WiFi qui ferait que les "gros" fichiers ne passent pas.
Ma suggestion est de ré-encoder (convertir) les fichiers qui ne passent pas avec les mêmes caractéristiques de ceux qui sont lisibles. Pour t'aider a savoir comment sont construits tes fichiers, tu peux te servir de MediaInfo par exemple.
Si malgré tout des fichiers sont semblable (même codecs, même résolution, même débit/bitrate ou autres) alors je ne sais pas pourquoi tu as des problèmes pour lire certains fichiers /
Cordialement
MKV, MP4, AVI, WMV et cetera : ce ne sont que des fichiers Conteneurs.
Pour faire très simple, ce sont des enveloppes dans lesquelles se trouve le (ou les...) flux vidéo et le flux audio que l'on identifie par des codecs.
Ton problème doit ce situer au niveau des codecs à priori... à moins que ce ne soit peut-être un souci de débit de ta connexion par WiFi qui ferait que les "gros" fichiers ne passent pas.
Ma suggestion est de ré-encoder (convertir) les fichiers qui ne passent pas avec les mêmes caractéristiques de ceux qui sont lisibles. Pour t'aider a savoir comment sont construits tes fichiers, tu peux te servir de MediaInfo par exemple.
Si malgré tout des fichiers sont semblable (même codecs, même résolution, même débit/bitrate ou autres) alors je ne sais pas pourquoi tu as des problèmes pour lire certains fichiers /
Cordialement
28 avril 2018 à 09:20
28 avril 2018 à 10:12
Essaie, si tu veux, en reconvertissant au minimum un fichier pour voir si ça ne résoudrait pas ton souci.