Lecture divx impossible sur lecteur divx

Résolu/Fermé
vanou1307 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 7 août 2008 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 7 août 2008 à 19:41
Bonjour,

j'ai un lecteur divx de la marque seeltech SE500DVD.

Dans le manuel est marqué qu'il prend le format mpeg4.

J'ai plusieurs fois gravé en finalisant avec nero 6 sur un dvd+rw des fichiers avi,mp4, mpeg4.

au moment de la lecture déjà à l'écran il n'y a que le avi et le mp4 qui apparaissent mais impossible de les lire.

et le mpeg4 soi disant accepté d'après le manuel n'apparait même pas à l'écran.

et sur ordinateur tous les fichiers apparraissent.

j'utilise des dvd+rw de la marque Sony.

svp aidez moi ça fait des jours que j'essaye et que je n'arrive pas

merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 16:33
deus solutions:
1- ton lecteur ne digére pas les disque RW
2- il ne digére pas les codecs de ton divx, regarde lesquels sont utilisés avec par ex GSPOT (gratuit) et compare avec ceux que ton lecteur aime, voir la notice
DivX est générique, les codecs son et image sont multiples en nombre et en combinaisons (tu as l'image et pas le son ou l'inverse)
0
vanou1307 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 2
7 août 2008 à 19:24
bonsoir,

et sinon tu ne sais pas où je pourrai télécharger les mises à jour codecs pour mon lecteur divx seeltech SE500DVD?

A la fin du manuel ils disent que le lecteur ne lit que les codecs divx formats 3,4 et 5
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 19:28
maj de lecteur divx=mission impossible (ou presque tellement c'est rare)
reste la solution de convertir ton divx avec des codecs que ta platine aime bien, ou acheter une autre platine (1er prix 30 euro et elle marche bien !)
0
vanou1307 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 2
7 août 2008 à 19:32
ok mais comment je dois faire pour convertir en codecs divx formats 3,4, 5 car je comprends pas trop ce que ça veut dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 19:41
vérifier quels codecs sont utilisés avec gspot dans ton fichier qui va pas , ca on sait toujours pas
1* installer si n'y sont pas les codecs DivX version 5
2* installer si n'y sont pas les codecs son mp3
3* installer virtualdub ou virtualdubmod, gratuits
4* lire les tutos pour comprendre comment ca marche
5* recompresser le fichier avi avec DivX5 et son mp3
0