Probleme branchement
Fermé
ricoolympe
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008
-
5 août 2008 à 18:25
poupougne13 - 6 août 2008 à 21:35
poupougne13 - 6 août 2008 à 21:35
2 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
5 août 2008 à 23:01
5 août 2008 à 23:01
Bonsoir...
Je ne connais pas la réception par téléphone, mais voici ce que je pense : vous ne trouverez pas les chaînes tnt sur votre graveur, sauf s'il a un tuner tnt intégré, ce qui est assez rare, mais, de plus, il lui faudrait recevoir le signal tnt via une antenne...
En revanche, je pense qu'en branchant un peritel en sortie de votre box, direction le graveur, en réglant le graveur sur AV1, AV2...selon où vous aurez branché le câble précité, vous aurez les chaînes de la tnt que vous fournit Orange, s'il vous les fournit....
Ensuite, en mettant un autre peritel entre le graveur et la télé, vous devez pouvoir visionner vos disques et je pense aussi qu'en mettant un autre peritel entre la box et la télé, vous devez pouvoir voir toutes les chaînes fournies par Orange, même graveur éteint....
Essayez, et dites-nous...
A suivre...
Cdt,
@+
Je ne connais pas la réception par téléphone, mais voici ce que je pense : vous ne trouverez pas les chaînes tnt sur votre graveur, sauf s'il a un tuner tnt intégré, ce qui est assez rare, mais, de plus, il lui faudrait recevoir le signal tnt via une antenne...
En revanche, je pense qu'en branchant un peritel en sortie de votre box, direction le graveur, en réglant le graveur sur AV1, AV2...selon où vous aurez branché le câble précité, vous aurez les chaînes de la tnt que vous fournit Orange, s'il vous les fournit....
Ensuite, en mettant un autre peritel entre le graveur et la télé, vous devez pouvoir visionner vos disques et je pense aussi qu'en mettant un autre peritel entre la box et la télé, vous devez pouvoir voir toutes les chaînes fournies par Orange, même graveur éteint....
Essayez, et dites-nous...
A suivre...
Cdt,
@+
ricoolympe
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008
6 août 2008 à 21:24
6 août 2008 à 21:24
BONSOIR
j'ai reussi à enregistrer une chaine tnt
vous aviez raison le graveur ne reconnait pas les chaines mais je peux les enregistrer en av2
nickel encore merci
j'ai reussi à enregistrer une chaine tnt
vous aviez raison le graveur ne reconnait pas les chaines mais je peux les enregistrer en av2
nickel encore merci
6 août 2008 à 15:45
je viens d'eesayer votre solution mais en vain
rien n'a changé toujours les 5 chaines
sinon j'ai un rrecpteur tnt integré et les chaines que je recois par orange passent avec une sorte de decodeur avec 2 prises peritels si ca peux vous aider à me trouver un autre branchement
est ce que ca pourrait venir du branchement avec antenne
je galere depuis hier soir et pas de changement
merci de votre aide
6 août 2008 à 16:26
C'est bien compliqué, votre affaire....! ;( surtout par mails successifs...!
Si vous avez un numéro de téléphone filaire ( 01, 02...) je peux vous appeler si vous voulez, je pense que nous y verrions mieux...?!
Sinon, attendez d'autres avis de personnes connaissant la télé par box, il doit y en avoir...
Cdt,
@+