Conversion en .AMV ?

Fermé
Tayrick - 10 sept. 2006 à 00:00
 azerty - 9 août 2008 à 17:11
Bonjour Messieurs,
quelqu'un pourrait il m'éclairer au sujet de la conversion en format AMV?
Je possède un lecteur MP4 et le format AMV est extrèmement léger ce qui me permet de stocker une quantité phénoménale de vidéos. Quelqu'un aurait-il un logiciel autre que " AMV Video Convert Tools " pour la conversion de vidéos au format AMV car ce logiciel ne me permet pas de lire les vidéos converties en plein écran sur mon lecteur? Un autre logiciel pourrait remédier à ce probleme j'ai déjà fait l'expérience avec le format MTV. Dans l'attente de vos réponses éclairées je vous remercie d'avance de vos reflexions.
Cordialement
A voir également:

6 réponses

voila dans amv tool il y a des paramètre c'est une roue bleu tu clique dessus et tu selectionne 160. pas 128. et la normalement c'est bon si tu arrive pas et bien envoie un autre message je t'expliquerai les détails.
0
marc j'aurais besoin de toi je n'arive pa a me servir de AMV Convert Tool explike moi HELP
0
marc je suis interressé par la reponse car je n'arrive pas non plus a lire mes videos avec ce logiciel je croix bien que je suis nul
0
Bonjour y a t'il quelqun qui peux m'aider à convertir un clip vidéo de Dr House sur mon mp3 j'ai essaié mais j'arrive pas il lit que le format AMV j'ai le amv vidéo converter tool mais je ses pas comment il faut convertir la vidéo merci de m'aider
0
si vous voulez m'aider mon adresse est tueur58@hotmail.com merci beaucoup
0
slut j ai essayer mais le forma qui se rapproche le plus est 128*128 l autre ny est pas(160*128
0
mercie
0
jai un problame avec mon mp4
0
july_145 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 1
25 déc. 2007 à 10:33
BONJOUR, je viens d'acquerir un MP4 ownzic gv35 et mon problème est que je n'arrive pas a convertir mes fichiers vidéos en MTP(seul format supporté par mon MP4)car j'ai un windows VISTA,et mon cd d'installation est pour Windows 98,XP ou 2000...vous savez ou je peux trouver un convertisseur en MTP?

J'ai déjà été sur le site officiel de la marque de mon MP4,c'est une marque récente,ils ne proposent pas de logiciels...


merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non merci
0
j'ai un mp4 mais les videos que j'ai converter pour mon4 son pas en pleine ecren
je veux un programme pour cette action
0