Convertir MPEG en WMV
Résolu
Utilisateur anonyme
-
JOCE13 Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JOCE13 Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite convertir une video mpeg en format wmv et je voudrais savoir quel logiciel utiliser autre que Winows Movie Maker sachant que celui-ci me renvoie un message d'erreur : "Impossible d'importer : Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements"
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Convertir MPEG en WMV
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir mpeg en mp4 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
5 réponses
pour que l'on vous donnes des réponses ciblées donnez -nous l'origine de votre fichier de quelle caméra de quel support
Je viens de trouver avec Ulead video mais j'aurais préféré un logiciel moins lourd. D'autre part Ulead video est limité dans la résolution des fichiers wmv.
La caméra ? il y en a plusieurs. Les fichiers sont de toute façon tous reconvertis en mpg. Ne me demandez pas si c'est mpg-1 ou 2 ou 3 ou 4 je n'en sais rien et tout est mélangé...
La caméra ? il y en a plusieurs. Les fichiers sont de toute façon tous reconvertis en mpg. Ne me demandez pas si c'est mpg-1 ou 2 ou 3 ou 4 je n'en sais rien et tout est mélangé...
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/44694.html
avec ce logiciel tu sauras convertir ;-)
avec ce logiciel tu sauras convertir ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question