Logiciel de conversion divx
andreas33
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jé essayer de convertir mes video avec divx converter mails il accerlère le son de la video,jé aussi avs video converter6 mé il y a une bande de pub qui passe o milieu de l'image,puis jé essayé dr.divx sauf que je c pa le fair marché.Si kelk1 pouré mexpliké comment le faire marché ou me doné un autre logciel de conversion au format divx sa seré sympa merci d'avance bye bye
jé essayer de convertir mes video avec divx converter mails il accerlère le son de la video,jé aussi avs video converter6 mé il y a une bande de pub qui passe o milieu de l'image,puis jé essayé dr.divx sauf que je c pa le fair marché.Si kelk1 pouré mexpliké comment le faire marché ou me doné un autre logciel de conversion au format divx sa seré sympa merci d'avance bye bye
A voir également:
- Logiciel de conversion divx
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
10 réponses
Bonsoir
tout dépend de ce que tu veux convertir et en quoi mais je te propose ce logiciel qui traite de nombreux formats..
Super
tout dépend de ce que tu veux convertir et en quoi mais je te propose ce logiciel qui traite de nombreux formats..
Super
Ok alors dis moi exactement quel type de fichier tu veux convertir et en quoi tu veux les convertir....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais je comprend pas alors ,je converti régulièrement du Mpeg 4 (Dvd) en divx sans aucun problème avec Super ???
T'expliquer son fonctionnement depuis un forum c'est impossible mais je te met un lien avec un tuto très explicatif...
-Tuto
Rien n'est aussi désespérant que de ne pas trouver une nouvelle raison d'espérer.
[Nicolas Machiavel]
-Tuto
Rien n'est aussi désespérant que de ne pas trouver une nouvelle raison d'espérer.
[Nicolas Machiavel]