Logiciel de conversion divx

andreas33 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jé essayer de convertir mes video avec divx converter mails il accerlère le son de la video,jé aussi avs video converter6 mé il y a une bande de pub qui passe o milieu de l'image,puis jé essayé dr.divx sauf que je c pa le fair marché.Si kelk1 pouré mexpliké comment le faire marché ou me doné un autre logciel de conversion au format divx sa seré sympa merci d'avance bye bye
A voir également:

10 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Bonsoir

tout dépend de ce que tu veux convertir et en quoi mais je te propose ce logiciel qui traite de nombreux formats..
Super
0
andreas33

merci mé jarive pa a la fair marché é je veu convertir des clip pour mon portable (le lg viewty)
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Ok alors dis moi exactement quel type de fichier tu veux convertir et en quoi tu veux les convertir....
0
andreas33

je voudrai convertir un fichier mpeg-4 movie (un clipe) au format divx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais je comprend pas alors ,je converti régulièrement du Mpeg 4 (Dvd) en divx sans aucun problème avec Super ???
0
andreas33

comment on fé explique moi car je sais pa le faire marché
0
andreas33

stp
0

T'expliquer son fonctionnement depuis un forum c'est impossible mais je te met un lien avec un tuto très explicatif...

-Tuto

Rien n'est aussi désespérant que de ne pas trouver une nouvelle raison d'espérer.
[Nicolas Machiavel]
0
andreas33

merci pr une video qui é au format mpeg4 fo selectioné kel format pr ke sa se convertise au format divx?
0

AVI ...puis dans la fenêtre déroulante de droite DIVX
0

Discussions similaires