Logiciel de conversion divx

andreas33 Messages postés 17 Statut Membre -  
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jé essayer de convertir mes video avec divx converter mails il accerlère le son de la video,jé aussi avs video converter6 mé il y a une bande de pub qui passe o milieu de l'image,puis jé essayé dr.divx sauf que je c pa le fair marché.Si kelk1 pouré mexpliké comment le faire marché ou me doné un autre logciel de conversion au format divx sa seré sympa merci d'avance bye bye

10 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Bonsoir

tout dépend de ce que tu veux convertir et en quoi mais je te propose ce logiciel qui traite de nombreux formats..
Super
0
andreas33

merci mé jarive pa a la fair marché é je veu convertir des clip pour mon portable (le lg viewty)
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Ok alors dis moi exactement quel type de fichier tu veux convertir et en quoi tu veux les convertir....
0
andreas33

je voudrai convertir un fichier mpeg-4 movie (un clipe) au format divx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais je comprend pas alors ,je converti régulièrement du Mpeg 4 (Dvd) en divx sans aucun problème avec Super ???
0
andreas33

comment on fé explique moi car je sais pa le faire marché
0
andreas33

stp
0

T'expliquer son fonctionnement depuis un forum c'est impossible mais je te met un lien avec un tuto très explicatif...

-Tuto

Rien n'est aussi désespérant que de ne pas trouver une nouvelle raison d'espérer.
[Nicolas Machiavel]
0
andreas33

merci pr une video qui é au format mpeg4 fo selectioné kel format pr ke sa se convertise au format divx?
0

AVI ...puis dans la fenêtre déroulante de droite DIVX
0

Discussions similaires