MP4 Format AVI

Fermé
Jethro_Gibbs - 8 août 2008 à 17:47
 tatadu08 - 9 août 2008 à 13:28
Bonjour,

J'ai acheté un MP4 et je voudrai mettre des vidéos. Le seul format possible est .avi. J'ai essayé de mettre des vidéos au format .avi sur mon mp4 mais lorsque je lance la vidéo un message d'erreur apparait : Avertissement : Format Défavorable ! ( Le logiciel que j'utilise est fournit avec le MP4 : Xilisoft 3GP Video Converter 3. Il peut convertir à tous les formats : mais j'ai plein de format .avi : je m'explique : XvidMovie (.avi), DivX Movie (*.avi) etc... )

Que faire ???

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

J'allai oublier : Une vidéo est déja sur mon MP4 elle est au Format : VLV media file (.avi) mais je n'arrive pas a avoir les propriétés !

Merci
0
SALUT
ne pas comfondre format vidéo et conteneur vidéo
avi est un conteneur vidéo
et le format est par exemple :divx ou xvid ou autre ce sont les codec vidéo.
donc tu peut avoir un film .avi coder en divx ou coder enxvid qui sont les codec mp4 les plus utiliser
a+
0
JE n'ai pas tout compris ...
0
je veut dire q'il faut regarder sur le manuel de ton mp4 quelle sont les codec qu'il est capable de lire
car tu peut avoir des vidéo avec une extention de fichier.avi
et qui sont coder avec des codec différent et qui ne seront pas compatible avec ton lecteur
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci je vais voir ça !
0
Voila ce qui écrit sur la notice : # Musique Lecture: fichiers MP3, WMA, WAV, OGG, etc. Lecture du film: Prise en charge le format AVI.
# Photo Album + Diaporama: BMP, JPG, GIF
0
ok ont n'est pas mieux avancé
après recherche
le logiciel Xilisoft 3GP Video Converter 3
sert a convertir des vidéo au format 3gp pour les mobile
donc aucun interet pour ton lecteur mp4
telecharge "mediainfo"sur telecharger.com
c'est un petit logiciel qui te donne des info sur les codec audio et vidéo utilisé par le fichiers que tu auras choisit
choisit un ficher qui est dans ton lecteur et qui passe bien .
comme ca tu s'auras quelle codec vidéo est accepter par ton lecteur mp4
a mon avi ce doit etre du xvid ou et mpg4
0
ben moi aussi j'avais le meme probleme (j'ai un lecteur mp4 de la marque zicplay), ça me disait " format defavorable " alors que c'etait bien en format avi mais maintenant j'arrive a voir les videos, voici comment je fais :

pour commencer, j'ai telecharger " real player " pour telecharger des videos (format flv) ensuite je vais sur le site de media convert et je convertis cette video du format flv au format avi.
puis pour finir je prend le logiciel "avi converter " pour convertir ma video encore en format avi .

et voila maintenant je peut regarder les videos ...

si tu n'a pas tout compris je peut t'expliquer plus clairement ...
0