Mise à jour firmware lecteur divx dvp3040/12

Résolu
fred62200 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred62200 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon problème : j'ai voulu mettre à jour le firmware de mon lecteur divx philips dvp 3040/12, et j'ai fait la bêtise de le faire sans lire le pdf de philips. donc j'ai inséré le cd avec le .img et le upgrade.ver. Le lecteur l'a bien reconnue et m'a proposé la mise à jour. J'ai donc appuyé sur OK. La mise à jour a commencé. Après quelques minutes, le lecteur a éjecté le plateau. Je suis parti faire autre chose pendant ce temps la et donc le lecteur a ravalé le plateau avec le cd. (pas bon ! d'après ce que j'ai lu sur le pdf de philips).
Donc maintenant, je n'ai plus rien sur mon lecteur. Plus d'écran, impossible de lire quoi que ce soit !
En plus la garantie s'est terminée il y a plusieurs mois. Bref content...
Est-ce que quelqu'un connait une parade ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

fred62200 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

En fait le problème est le suivant : j'ai téléchargé la mise à jour pour le dvp 3040/12 (c'était la bonne), mais elle ne fonctionnait pas car dans power iso, on ne peux pas configurer la taille iso. Résultat : le lecteur refusait de démarrer la mise à jour et m'affichait le message : nombre trop élevé.
De rage, j'ai été chercher une mise à jour pour dvp 3040 (la version en dessous) : mauvaise idée car ça a planté le lecteur.
Le plateau s'éjecte encore, mais plus rien à l'écran, meme plus de menu dvd.
Puis-je revenir en arrière ?
Merci d'avance pour votre aide.
5