HDV format
zederen
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me presente...moi c est zed, je debute dans le montage video et tout ce qui va avec y compris les prises videos.
je crois bien m etre decouvert une passion...^^
j utilise avid liquid comme logiciel de montage..tres bon software..
bien entendu viennent les problemes . vous devez surement connaitre.
je dois rendre un projet en hdv format haute resolution.
mon probleme est que pour le moment j utilse une camera numerique a bas prix cad: sony cybershot 7.2(on ne rigole pas...on fait avec ce que l on a)^^
ma question est..: puis-je faire un montage en HDV sachant que la camera utilisee est de bas de gamme..?
sinon.. quel est le type de camera conseillees pour cet usage en restant quand meme dans une gamme de prix accessible..
je vous remerci de votre aide.
zed
je me presente...moi c est zed, je debute dans le montage video et tout ce qui va avec y compris les prises videos.
je crois bien m etre decouvert une passion...^^
j utilise avid liquid comme logiciel de montage..tres bon software..
bien entendu viennent les problemes . vous devez surement connaitre.
je dois rendre un projet en hdv format haute resolution.
mon probleme est que pour le moment j utilse une camera numerique a bas prix cad: sony cybershot 7.2(on ne rigole pas...on fait avec ce que l on a)^^
ma question est..: puis-je faire un montage en HDV sachant que la camera utilisee est de bas de gamme..?
sinon.. quel est le type de camera conseillees pour cet usage en restant quand meme dans une gamme de prix accessible..
je vous remerci de votre aide.
zed
A voir également:
- HDV format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide