Format convertion videora ipod converter

Fermé
gaetan78 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 17 juil. 2008 à 10:25
 keep - 6 oct. 2008 à 18:24
Bonjour,

j'ai un ipod videos de 80Go et je veux mettre des films dessu.
j'utilise jodix ipod video converter mais sur un autre pc il ne fonctionne pas, c'est pourquoi j'ai installé videora ipod converter.

J'ai juste un petit problème avec. Quand je convertis mes films il sont tous à une résolution tro importante pour mon ipod ca fai que l'image est tro grande sur lipod et c pa agréable a regarder. J'ai essayer de le régler mais ca ne marche pas. Je voudrais le mettre au format 320*240.

Quelqun'un peu-t-il m'aider?

Merci d'avance

A+
A voir également:

2 réponses

UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 73
17 juil. 2008 à 15:24
Est ce que tu veu absolument utilisé ce logiciel ? Pcq il existe des converteur gratuit sans install et tt aussi efficace ! Enfin si ca tinteresse !
1
moi j'ai un ipod 8GO et je fais dans videos il y a un truc c'est reglages et moi je regle
et normalement pour qu'il y ai toute l'image il faut mettre les 2 bandes noires en haut et en bas.
voila
0