Images saccadées lors transfert avi to mpeg

Fermé
Claude101 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 22 déc. 2007 à 18:53
 fait dure - 2 oct. 2008 à 23:24
Bonjour,

J'ai utililisé plusieurs méthodes pour convertir des fichiers avi (mpeg4) en fichier mpeg2 pour faire un DVD.
Et le résultat est toujours le meme; les images du fichier créé sont toujours saccadées.

J'ai utilisé virtual dub avec cinema craft encoder ainsi que tmpgenc et c'est toujours la meme chose.

Le probleme c' est que je désire passer du PAL en NTSC 25 fps en 29.97 fps. Eh ! oui au Canada on est obligé de suivre les U.S.
J'ai essayé de convertir les 25 fps en 29.97 fps et aussi de convertir 25 fps en 23.976 avec et sans le 3.2 pulldown et j'ai toujours le meme résultat d'image sacadées. En plus que si je choisi le 23.976 fps avec ou sans le 3.2 pulldown ca me donne un DVD pas standart pour TMPGEnc DVD Author.

Quelqu'un pourrait il m'aider ???

Merci.i
A voir également:

2 réponses

Salut
Non tu n'est pas le seul c'est seulement que le monde son tanné tu passe 150 messages par tout tu veux des clé des crack comment faire si et ça et tes commentaire son souvent dégradant en vers les gens qui te ;lise
Et même par fois tu demande pas tu exige
Exemple
DONNE MOI LA CLEF
DONNE MOI LE CRACK
Ayoye ta tu vue j"'ai fait plein de faute aussi je suis sur ment pas le seul

Bonne chance quand même
Mohamed
0
Claude101 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
19 mai 2008 à 15:54
Wow personne ne peut m'aider ???

Je ne suis surement pas le seul a qui ca arrive.

SVP J'ai besoin d'aide
-1