Comment brancher un adaptateur composite

Résolu/Fermé
dyonisios93 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 28 avril 2008 à 13:05
dyonisios93 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 4 oct. 2008 à 09:50
Bonjour, je possède un baladeur multimédia (MEMUP ORIZON) que je voudrais connecter à ma tv pour enregistrer des programmes. J'ai suivi la procédure décrite sur la notice : brancher cable RCA (jaune,rouge,blanc) au téléviseur puis prise Jack à la sortie OUT du baladeur, en réglant le commutateur sur "AV out". Problème : le baladeur indique qu'il ne capte pas de signal audio-vidéo. J'ai lu sur ce même forum qu'il fallait s'équiper d'un adaptateur composite péritel pour le branchement entre le téléviseur et le baladeur mais le fait est que les 2 prises péritels présentes sur la facade arrière sont utilisées pour les branchements de mes divers appareils (VHS, DVD, ampli 5.1 et décodeur H.D de 9Télécom). Comment effectuer ce branchement ? Puis-je utiliser une multiprise péritel ? Ou bien puis-je brancher cet adaptateur composite directement au décodeur 9Télécom qui possède 2 prises péritel ?
Merci pour une éventuelle réponse.

3 réponses

salut
j'ai effacer en formatant le micro logiciel de mon memup orizon 40gb,peut tu s'il te play me fair une copy du tien et me l'envoyer merci
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
28 avril 2008 à 13:28
Bonjour,
brancher cable RCA (jaune,rouge,blanc) au téléviseur puis prise Jack à la sortie OUT du baladeur
Tu doit brancher ton cable sur Entrée IN du baladeur et brancher la TV sur le programme que tu veux enrégistrer.
Concernant tes autres questions, tu peu brancher sur toutes sorties actives, comme les péritel à condition d'avoir un cable compatible dans les 2 Sens.
A+
-1
dyonisios93 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
28 avril 2008 à 13:49
Merci Lermite 222 pour tes conseils.
Je vais essayer comme tu m'as expliqué.
Ciao.
-1
dyonisios93 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
4 oct. 2008 à 09:50
Bjr Benoit, malheureusement j'ai connu le même pblème ke toi en formatant le baladeur suite à un blocage de celui-ci.
J'ai contacté MEMUP qui m'a conseillé de l'expédier au cyber-marchand CDISCOUNT à ki je l'avais acheté. Etant sous-garantie, l'appareil est actuellement à la station technique pour mise à jour.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage. As-tu pris soin de sauvegarder sur ton ordi tes différents fichiers vidéos et musicaux afin de les réinstaller par la suite ?
-1