PC sur Full HD - Connexion HDMI - No Signal
Fermé
amitie8
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2008
-
19 janv. 2008 à 18:16
sg snip - 4 oct. 2008 à 20:58
sg snip - 4 oct. 2008 à 20:58
A voir également:
- PC sur Full HD - Connexion HDMI - No Signal
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pas de signal tv - Guide
4 réponses
amitie8
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2008
19 janv. 2008 à 18:17
19 janv. 2008 à 18:17
J'ai vraiment besoin d'aide car je deviens fou. Je viens d'aller au magasin pour changer ma 8500GT contre une ati Radeon HD 2600 PRO et même problème ! Sur l'écran pc ça fonctionne et sur la TV cette fois j'ai pas de signal ! et ce meme pas dans le dos ! Branchement à chaud ça joue ... Je ne vais pas chaque fois brancher mon écran pc et le changer sur la TV pour que ca fonctionne quand meme ! Y'aurait pas un très bon pro qui aurait une idée ! Je vous en serait extrémement reconnaissant !!! Merci
amitie8
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2008
19 janv. 2008 à 23:49
19 janv. 2008 à 23:49
Vraiment personne n'a une idée ?
meme probleme que toi voir mon post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7294672 probleme pc tv branche via un cable hdmi dvi
si ta trouvais une solution sa m interesse merci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7294672 probleme pc tv branche via un cable hdmi dvi
si ta trouvais une solution sa m interesse merci
Ben Non toujours pas trouvé, j'ai laissé mon ancienne carte graphique avec laquelle ça fonctionnait :-(
bonjour les gats je suis dans le meme cas que vous j'ai acheter une carte graphique nvidia (de chez gigabyte) 9800 gt avec dual link dvi-d et une sorti vido et je possede une phillips full hd avec 3 entré HDMI, voila pour ma config, mon probleme maintenant: je branche mon pc a mon avec un adaptateur dvi-d/hdmi puis repar avec hdmi/hdmi vers l'ecran au debut pas de signal apré quelques bidouillage g reussi a avoir une image mais quand je change de resolution ca coupe et revien no signal par exemple jsui sur le bureau tout va bien je lance le jeu ki change auto la resolution pouf no signal apré plus rien a fair
voila
bon courage de votre coter si quelqun trouve une soluce soyez sympa nous oubliez pas :d
voila
bon courage de votre coter si quelqun trouve une soluce soyez sympa nous oubliez pas :d