Lecture d'un divx sur panasonic DMR-EX88?

heartslave Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
heartslave Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possede depuis peu un lecteur enregistreur 400 GO graveur (il fait pas encore la bouffe! lol) panasonic DMR-EX88, une veritable petite merveille quoi, mais impossible de lire la petite centaine de divx que je possede en DVD +R!

Je me suis renseigné un peu pourquoi:
- la premiere cause pourrait etre qu'il fallait finaliser le DVD!
Tout mes DVD sont finalisés! Donc c'est pas ca!
- deuxieme cas, il fallait les mettre sur des DVD-R!
J'ai fait l'essai, et toujours rien....

Si quelqu'un possede cet appareil et qu'il arrive à faire marcher un divx, ce magicien pourrait il me donner la solution?

Merci beaucoup et à bientot!
A voir également:

6 réponses

heartslave Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui! sur un lecteur à 30€ sans aucun probleme!

quand je le met dans le panasonic, il ne le reconnait meme pas!
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

http://www.numerama.com/comparer-les-prix/287362-Panasonic-DMR-EX88.html

Apparemment il lit tout les standards de disque,est ce que tes divx ont ete correctement compressés?
-1
heartslave Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ils ont été correctement compressé?
que veux tu dire par la?
-1
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

est ce qu'ils fonctionnent bien sur d'autres machines?
-1

Essaie d'eviter de poster deux fois la meme question
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je savais pas trop dans quel forum aller et ce petit probleme me prend la tete grave!
-1

Est ce qu'il reconnait les dvd commerciaux?
-1

oui!
-1