Comment recoller des clips video en .avi ?

Fermé
neocriss - 21 nov. 2006 à 22:41
 sandrino - 12 nov. 2008 à 15:48
JE viens de DL une serie en plusieurs parties ... L'extension est .avi.001, .avi.002, etc ...

Lorsque je clik droit / propriétés ... il est écrit : clip videov pr le type de fichier ...

Bref, jai tenter avec Xtremsplit et VirtualDub ... et ça foire ...

Donc si un pro de l'info veut bien me dire ce que je pourrais faire pr m'en sortir et enfin voir ces épisodes !!!

Merki davance !

J(attends vos bons conseils !

NeoKriss
A voir également:

6 réponses

Lens_62300, les fichiers avec extension .001.XTM SONT DES FICHIERS A RECOLLER AVEC XTREMSPLIT.
Pour les .001, utilisez HJSplit.
2
les fichiers avec extension avi.001 etc sont un fichier avi découpé avec XTREMSPLIT

il est gratuit et te permettra de les recoller.
0
g un probleme g des clip video il faut que je les convertisse en fichier avi pour men servir avec windows movie maker g éseiller plein de programe mais aucun ne marche sil vou plais aider moi
0
Slt, si tu as reçu les fichier compressés avec winrar, tu n'a qu'à décompresser le premier fichier vers le dossier portant le même nom que le fichier en question. (clique droit sur le fichier, extraire vers:"nom du fichier"/ ).
Assure toi au préalable d'avoir toutes les parties au même endroit...
Normalement toutes les parties devraient être réunies et ton clip sera complet...
Voilà j'espère que ça t'aidera...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour convertir utilise free video converter. tape ca sur google et c bon et facile a utiliser
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
22 nov. 2006 à 09:46
salut

avec virtual dub normalement ca devrais marcher . tu as aussi ri4m (www.ripp-it.com) qui le fait très bien.

ton probleme viens surement du fait que l'extension de tes fichiers n'est pas .avi mais .001 ou .002

il faut supprimer ces extensions et ensuite coller tes videos

mais attention il faut savoir que si les videos n'ont pas étaient encodées de la meme facon elle ne pourront etre coller ensemble
-1