Quel est le format video des ipod nano video gluglu - Dernière réponse le 11 nov. 2008 1 réponse Bonjour, je voudrais convertir des DVD à moi pour mon ipod nano video mais pour y arriver il faudrait que je sache quel est le format de l'ipod nano video! pouvez -vous m'aider?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 le clown89 C'est du Mp4. gluglu je ne vois pas ce que tu veux dire moi il me faudrait savoir en quel format je convertit mon DVD pour pouvoir le mettre sur mon ipod nano video le clown89 @glugluIl faut que tu rip ton DVD en .AVI pour le mettre sur ton pc. Ensuite tu converti la video .AVI en MP4. mangue @glugluoui c est la question que je veux savoir le clown89 @mangueSavoir quoi ? Discussions similaires question pix mot caché aorum10 TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 le clown89 C'est du Mp4. gluglu je ne vois pas ce que tu veux dire moi il me faudrait savoir en quel format je convertit mon DVD pour pouvoir le mettre sur mon ipod nano video le clown89 @glugluIl faut que tu rip ton DVD en .AVI pour le mettre sur ton pc. Ensuite tu converti la video .AVI en MP4. mangue @glugluoui c est la question que je veux savoir le clown89 @mangueSavoir quoi ?
gluglu je ne vois pas ce que tu veux dire moi il me faudrait savoir en quel format je convertit mon DVD pour pouvoir le mettre sur mon ipod nano video
le clown89 @glugluIl faut que tu rip ton DVD en .AVI pour le mettre sur ton pc. Ensuite tu converti la video .AVI en MP4.