Convertir .avi en .mp4

Acroma14 -  
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps je me turlupine la tête a la recherche d'une idée, même infime, qui permettrait de changer mon super film de ... 2h01mn1s ( précis non ? ) ... J'ai tout essayer, SUPER © , Nero ...
J'en ai marre !
J'arpente désespérément le trottoir de l'aide par interneeeet .... J'espère que quelqu'un vienne m'aider gentiment *sourire niait* , en attendant je cherche des logiciel ou plus particulièrement des sites pour transformer ma vidéo .avi en .mp4 .
Si vous avez un quelque ce soit infime petit quelque chose a me proposer, je fonce dedans, mais comme moi et l'informatique ça fait deux, il faudrait tout m'expliquer sinon je risque d'abandonner rapidement.
Merci d'avance =)
A voir également:

2 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

tapez ".avi to .mp4" sur google
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

Salut
Un site =>https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Convertisseur gratuit en ligne (tous "presque" tous les formats)
0