Video flv

lussifer Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai telecharger un film mais je ne peut pas le lire et un message me dit que le format de commpression inscrit ds le fichier ne correspond pas a son format .
je voudrais savoir si je peut modifier les info ds le fichier si ce n'est pas possible dites moi comment faire

4 réponses

magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

0
Jo3Y

FLV player est mieux ;)

et comme codescs : Codec K-lite
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

vlc n'utilise pas de codec

ca simplifie !
0
lussifer Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

j'ai essayer avec
VLC. GOMPLAYER ; real player , wmm ,total converter player
et rien ne marche
0

quel est le format de ta vidéo
0
lussifer Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

c ecrie Fichier vidéo Windows Media(TM)
0

essaie avec ceci

https://www.divx.com/?lang=fr

n'installe pas la barre yahoo
0