Divx sur mon lecteur dvd

ladgalen Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un lecteur dvd sony qui est sensé lire les dvix et pourtant quand je met un cd dedans ça ne marche pas.

Est ce que je suis obligé de graver sur un dvd ?

Comment est ce qu'on installe des codecs ?

Merci

PS : voilà la bete "Enregistreur DVD avec disque dur SONY RDR-HX650" http://www.darty.com/nav/achat/image_son/blu-ray_dvd-enregistreur_dvd_disque_dur/enregistreur_dvd_avec_disque_dur/sony_rdr-hx650_s_argent.pl?m=SONY&/nav/achat/image_son/blu-ray_dvd-enregistreur_dvd_disque_dur/index.html
A voir également:

3 réponses

taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bjr et bien vous nete pas obliger de passer par un dvd, le format de votre film est bien du .avi ?
ps : voila je ses que ma question na rien a voir, mais je maprette a passer sous linux est t-il bien facil a utilisé ?
merci
0
ladgalen Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Non le format est du dvix !!

Pour ce qui est de linux, une fois installé il est aussi facile à utiliser que windows. Il est cependant quelque fois nécessaire au démarage de passer un peu de temps pour l'installer et installer diverses applications. On trouve beaucoup de chose sur internet et les forums sont en générals assez actifs.

Pour un début les version de linux (distribution) ubuntu ou mandriva sont les plus facile à aborder!
0
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

très bien merci mias hélas je suis dans l'incappacité de vous éclairer.
0