Changer un fichier de format

caliméro83130 -  
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai des diaporamas sur power point et j'aimerais les mettre sur un dvd pour les regarder a la télévision et j'ai entendu qu'il fallait changer le format du fichier. mais je ne sais pas comment. merci de m'aider!
A voir également:

7 réponses

empty_files Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut moi j a i media core . et je crois que avec un petit tutoriel tu serais capable.
0
caliméro83130

a oué? génial merci! c quoi?
0
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tape Mediacore sur google....
0
caliméro83130

il y a pas moyen de le mettre en francais?
0

J ai pas trouver, il doit exister des pach,mais tu as encore rien trouver pour tes texte a convertir....Li existe plusieut tutotrier ,pour l utilisation des ces logiciel......Une fois que tu as appris, il foncionne tous presque pareille.... Mais cest koi le format power point... L abreviation.....
0
caliméro83130

alors là aucune idée... je savais pas que c'était aussi compliqué. je veux juste les mettre sur un dvd et les visionner sur la télé. mais je sais qu'il faut changer de format. je veux juste savoir lequel c'est sur le dvd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nero il feras tres bien la job// Tu va voir cest pas compliquer...bonne journee
0
caliméro83130

on m'a dit qu'il fallait mettre les diapo sous forme video pour les mettre sur dvd.
0

C est , si tu veut quelle change essaye movie maker, avec ca tu jait des film avec des image...Movie maker viend avec quelque version de windows...bonne journee
0

PDF Converter Professional ca c,est pour toi....
0