Comment changer le format d'un film
isa06000
Messages postés
347
Membre
Dernière intervention
-
perrine_831 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perrine_831 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment peut on changer le format d'un film car j'ai soubd forge pour récuperer le son de ce film et une lucarne me dit qu'il ne lit pas ce format. J'ai juste " clip video " sans format.
merci
comment peut on changer le format d'un film car j'ai soubd forge pour récuperer le son de ce film et une lucarne me dit qu'il ne lit pas ce format. J'ai juste " clip video " sans format.
merci
A voir également:
- Comment changer le format d'un film
- Changer dns - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
4 réponses
--bonjour oerrrine
il n'y a rien de marquer particulierement; je regarde et c'est marqué " clip vieo" et il fonctionne tres bien, image et son sur plusieurs lecteurs.
Mais ce que je désire c'est de pouvoir copier la lusique simplement particulierement le morceau qui accompagne le generique de fin.
J'ai chargé le log indiqué par hack" and control mais il me repond " erreur.
merci
bises à tous
il n'y a rien de marquer particulierement; je regarde et c'est marqué " clip vieo" et il fonctionne tres bien, image et son sur plusieurs lecteurs.
Mais ce que je désire c'est de pouvoir copier la lusique simplement particulierement le morceau qui accompagne le generique de fin.
J'ai chargé le log indiqué par hack" and control mais il me repond " erreur.
merci
bises à tous
Dans la propriete du film il y a clip video/avi et pour le son MPEG layer 3
merci
merci
Moi ce que je te conseille pour récupérer le son de ton film c'est de télécharger Virtual Dub, tu insères ton film, tu ne gardes que la partie du film qui t'intéresse par rapport au son, (en clair tu coupes les autres parties) et tu vas dans le menu fichier et tu fais "save wav", ca va t'enregistrer le son !
Voilà, si par contre, tu peux pas ouvrir ton film dans virtual dub, télécharges Pocket Divx Converter qui va convertir ton film de sorte a pouvoir l'ouvrir sur virtual dub. Il est assez simple d'utilisation.
Voilà, dis moi si ca a marché ou si tu ne sais pas comment utiliser virtual dub.
Voilà, si par contre, tu peux pas ouvrir ton film dans virtual dub, télécharges Pocket Divx Converter qui va convertir ton film de sorte a pouvoir l'ouvrir sur virtual dub. Il est assez simple d'utilisation.
Voilà, dis moi si ca a marché ou si tu ne sais pas comment utiliser virtual dub.