Utilisation clé USB

Fermé
LE MATOU - 17 nov. 2008 à 12:23
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 19 nov. 2008 à 11:06
Bonjour,

Je me permets de venir déposer un message, car après le son, c'est concernant l'utilisation de la clé USB que j'écris.

En effet, je n'arrive pas à utiliser cette fonction.

en espérant que le mode d'emploi ne sois pas trop difficile, je vous remercie tous par avance.

Le matou
A voir également:

3 réponses

therom4 Messages postés 684 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 19
17 nov. 2008 à 12:23
TU mes la clée dans le port usb
0
bonjour,

Alors avant de prendre les gens pour des "ignares" il serait bon de comprendre les questions qui vous sont posees,
Pour me dire de mettre la clé usb dans la prise adequate , je ne serai pas venu poser cette question,
donc pour répondre il faut d'abord comprendre.....

je précise donc pour les "innocents"....

une fois la clé usb insérer, je n'ai pas acces a son contenu,
d'où ma question comment faire pour lire les données contenues

merci
0
bernorenard
17 nov. 2008 à 12:26
Bonjour
pas compris ta question tu fais quoi avec ta clé usb??? quel usage tu lui destine?essaie d'en dire un peu plus si on peut on t'aide
A toot
0
Précision,

D'abord merci d'avoir répondu et de rster à mon écoute,
pour la clé usb je l'ai introduite dans le réceptacle adéquate,
je nai pas pu la lire, je n'ai pas su trouver le menu pour en lire les données,

merci par avance...
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
18 nov. 2008 à 17:15
Bonjour
Question: qu 'a tu mis dans ta clé ? des photos, des films ? parceque une clé pour lire un fichier ça va par exemple un film mais si tu as une grosse clé (parla capacité) ton lecteur de salon ne sauras pas naviquer dans le contenu de ta clé, l'ordi oui donc explique toi un peu plus pour qu'on essaie de t'aider
A ++
0
Bonjour bernorenard,

Tout d'abord merci pour tes explicatiuons et ta patience pour m'aider.

Suite à ton message, je viens te préciser les coposants de la clé usb :

1- c'est une clé usb de 8 go

2- dessus se trouvent des films, dessin animé mais aussi des dossiers word (cv + autres infos word pour mes recherches de boulots)

serait il possible que ce sois ces dossiers words qui genent la reconnaissance sur dvtech 606

En tout cas mille merci de ton aide, de ta compréhension....

Sylvain
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734 > LE MATOU
19 nov. 2008 à 11:06
Bonjour
Sans pouvoir t'expliquer pourquoi techniquement le contenu des clés USB s'il est d'un certain volume et c'est ton cas n'est pas "reconnu" par un lecteur de salon Dvd ou autre. On m'a expliqué ailleurs qu'un contenant disque due externe ou clé usb de grand volume n'était pas reconnu dans ce type d'appareil ? Seul un ordi est capable d'aller explorer de fichiers contenus dans ces "volumes" mobiles en permettre l'accés voire l'extrction ou la lecture. Voila ce qu'on m'a dit je suis désolé dene pouvoir exoliquer plus j'étais electronicien pas informaticien et ces nouvelles techniques je ne les connais pas bien (communication sur USB) maintenant fais un essai trés simple: mets jusyr un film sur ta clé cela fera environs 700MB et essaye de lire sur ton appareil de salon, si ça marche essaye deux films etc. comme cela tu verras la limite àne pas dépasser sur ce stockage USB que ton appareil accepte.
salut
0