Convertir film en format avi vers format wmv

Fermé
Maïder - 19 nov. 2008 à 21:49
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 16:02
Bonjour,
je n'arrive pas à convertir mes films avec le "philips média converter" ou "convertisseur de média SA30xx Philips" et du coup,je ne peux pas les lire sur mon lecteur mp3, apparement c'est parcque mes films sont en formats avi et non wmv...?Si c'est bien ça je ne sais pas comment faire...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 22:03
--
Bonjour

Les fabricants donnent des convertisseurs qui n'acceptent pas beaucoup de format en entrée sauf à mettre la main au porte monnaie. (En plus, ils font planter l'ordi lors de leurs communications intempestives avec leur site)
J'ai un GoGear .
Je peux te fournir les réglages nécessaire avec mediacoder pour cet appareil si tu le desires

Cordialement
JC
0
Je veux bien oui! Merci beaucoup! Par contre je n'y connais vraiment pas grand chose alors si tu peux employer le moins de termes techniques possibles stp...
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 15:26
--
Bonjour

Voici pour l'installation

Chargement de Mediacoder (pour une version à jour: important)
2 liens à installer:

http://mediacoder.sourceforge.net/getfile.htm?site=sf&file=MediaCoder-0.6.1.4068.exe
http://mediacoder.sourceforge.net/getfile.htm?site=sf&file=mediacoder-codecs-20071118.exe


Sur cette dernière page, sur la phrase suivante, cliquer sur "this link"

If the download doesn't begin automatically after some time, please click <<this link>> en bleu sur le site


Pour les réglages
***Onglet Audio****
preset Custom
Source: auto select Rate mode CBR channel auto
Encoder Lame mp3
Resample 48000Hz bitrate 128 kpbs


*** Onglet Video ***
Mode: Bitrate base 512 Kbps
Format xvid
Container AVI

*** Onglet Picture ***
Resize (coché) 320 x 240

Lors du 1er lancement, le logiciel vous envoie vers le site sourceforge
Cocher et appuyer sur le bouton START MEDIACODER



Cordialement
JC
0
Bon, je l'ais lancé mais pour ce qui est du réglage audio je n'ais pas compris "preset custom" et je n'ais pas non plus trouvé la source "rate mode cbr channel auto", en cochant auto select il se met sur mpplayer, et de temps en temps il m'apparait une fenetre où ils marquent "the encode thread seems to be blocked...Do you want to stop the task?"
0
Autant pour moi, j'ai trouvé pour les réglages manquants, par contre la fenêtre apparait toujours...
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 15:58
--
Bonjour
preset custom
et
Rate mode CBR channel auto
sont sur la partie droite de la fenêtre

Cordialement
JC
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 16:02
--
Bonjour
si vous m'envoyer un message (privé) avec votre Email, je peux vous envoyer le fichier de paramétrage que j'utilise en pièce jointe

Cordialement
JC
0