Découper des séquences de films format avi

Fermé
ko13 - 16 févr. 2005 à 14:49
 Goobeur - 24 nov. 2008 à 08:10
bonjour
j'ai besoin d'information
a savoir, quel programme (de préférence gratuiciel) peut découper des séquences de films (format avi.)
par la suite est t il possible d,enfaire des images
merçi de votre aide technique
ko13
A voir également:

3 réponses

doji_lemaitre Messages postés 335 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 33
16 févr. 2005 à 15:53
smart movie converter
il est super
0
merçi
je fait la recherche pour l'obtenir
bonne nuit, journée ou soirée
0
pour en faire des images il y a imagegrab trés simple, trés fonctionnel.
0
mobile75 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 17
16 févr. 2005 à 16:56
bonjour,
il ya aussi VirtualDub
0
merçi
je vais essayer
bonne journée
0
moi jai un probleme.... qqn porait t-il maider..... jai besoin dun logiciel qui transforme des avi en mov ..... jai besoin de un qui na pas de watermark si possible ou de limitation.... lol :P jen demande beaucoup mais c que jai quick time pro pi ak jpeu mettre des video . mov enssemble.... donc sa serait tu possible.... ou un logiciel de montage video qui prend les mov, les avi pi qui demande quick time 6.5 =( lol si sa serait possible!
0
salut !
il y aun petit logiciel gratos et hyper simple d'utilisation su Telecarger.net qui s'appelle Free Video Coverter
https://fr.softonic.com/windows/video
il fonctionne très bien pour convertir des .avi et . MOV ou .mp4 mais ça bugg dans l'autre sens !
0