Son mauvais en branchement hdmi écran benq ivry - Dernière réponse le 27 déc. 2008 2 réponses Bonjour, j'ai un son mauvais en branchement hdmi sur un écran Benq, j'ai connecté un ensemble enceinte sur la free box, mais le son est trés faible.que me suggérez-vous? merci d'avance fredConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.9 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ivry Auteur up up please Réponse 2 / 2 Ulrich59 Salut ! GO eu me même souci pour le resoudre go brancher mon sein en peritel et sa marche essaye de le faire ! Discussions similaires Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 Quelle est la différence entre le DVI et l'HDMI ? TheNewGeek branchement magneto avec peritel sur télé avec hdmi cannelle0800 Ou brancher le câble HDMI sur téléviseur ? Almiron Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Ulrich59 Salut ! GO eu me même souci pour le resoudre go brancher mon sein en peritel et sa marche essaye de le faire !