Branchements DUAL-S Panasonic DMR-EX 87

Résolu/Fermé
Campogiovanni Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 18 févr. 2008 à 19:56
anastasia37 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 21 déc. 2008 à 21:54
Bonjour,
Voilà, j'ai un décodeur canal plus DUAL-S et un graveur de DVD avec DD (Panasonic DMR-EX 87) mais ce dernier ne reconnaît pas le Décodeur. Je n'arrive pas à trouver les bons branchements et / ou la configuration du Panasonic DMR-EX 87.
Merci pour votre aide future.
A voir également:

8 réponses

Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
18 févr. 2008 à 20:05
Bonjour. Pour les branchements voici les bons :
Péritel canal+ (Celle du dessus) à péritel du lecteur-enregistreur (Celle du dessus).
Péritel canal+ (Celle du dessous) à pétitel AV1 TV
Péritel lecteur-enregistreur (Celle du dessous) à péritel AV2 TV.
@+.
7
Bonjour,

Est-ce que comme moi, tu l'as acheté en Allemagne ?
Car le mien non plus, ne reconnait pas Canal et j'ai beau faire les branchement indiqués, ça ne marche toujours pas.

Merci
0
anastasia37 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
21 déc. 2008 à 21:54
bonjour, et bien moi j'ai un panasonic modèle No DMR-EX768 et c'est pareille ! je ne sais pas comment faire pour les chaines de la tnt !!
2
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
9 mars 2008 à 13:30
Bonjour. Et oui, tu as raison dans ce que tu dis. J'avais ton problème et depuis que j'ai pris l'option enregistrement HD je ne les ai plus car cette option demande une activation par Canalsat. Tout fonctionne parfaitement. @+.
1
Campogiovanni Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
20 févr. 2008 à 19:48
Merci pour l'aide mais le pb n'est toujours pas résolu. Peut-être est-ce un problème de configuration du VCR: car lorsque je fais les branchements comme vous me l'avez suggéré, il n'y a aucun ajout de service DVB. Je dois avouer que cela est incompréhensible. J'ai procédé à différents branchemets et paramétrahges (décodeur, graveur et TV): toujours pareils! Alors.... Au secours
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
20 févr. 2008 à 20:08
Bonjour. Je ne connais pas ton lecteur-graveur mais n'as-tu pas dans la configuration une appellation VIDEO IN/OUT où tu peux mettre décodeur ou vidéo. Si c'est le cas il faut te mettre sur vidéo et non pas sur décodeur. Sinon le branchement que je t'ai indiqué est le bon. @+.
0
Campogiovanni Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
25 févr. 2008 à 23:29
Réponse un peu tardive. Veuillez m'excuser. Je reprends. J'ai donc testé les branchements et les options conseillées mais ...rien. Je peux enregistrer mais mes chaînes ne sont pas reconnues. Si je veux enregistrer C+ je suis obligé de mettre la programmation sur Av2 et je ne peux enregistrer que si le décodeur est allumé et comme la nuit il faut un code quel que soit le programme = écran noir le matin. Il n'y a pas de mise à jour panasonic. Voilà Mystère.
J'espère toujours.
Merci et bonne soirée.
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
26 févr. 2008 à 13:15
Bonjour. Pour enregistrer avec un dual S il faut le faire en différé et à ce moment là il te demande ton code ce qui a pour effet de ne poser aucun problème. Avec ce términal tu peux regarder une chaîne et en enregistrer une autre. Si tu ne peux pas faire d'enregistrement en différé c'est que ton términal à un problème, il faut l'échanger. @+.
0
Campogiovanni Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
8 mars 2008 à 16:26
Bonjour,
Je reviens de vacances et je me permets une petite réponse. Le problème d'enregistrement semble réglé, du moins partiellement. Néanmoins je crois que le terminal C+ n'est pas au point car j'ai eu quelques surprises lors de mes enregistrements. Ainsi double programmation effectuée (terminal satellite et graveur) voici quelques surprenants résultats: une première fois écran noir durant tout l'enregistrement. Je me suis dit que, peut-être un des deux matériels avait été mal programmé. Le lendemain, reprogrammation. Résultats, chouette ça marche, sauf qu'au bout d'une heure et demie écran noir et seuls les sous titres français et la bande son en anglais sont enregistrés. Donc décodeur pas au top. Je crois sincèrement que C+ veut forcer ses abonnés à choisir l'option "enregistrement sur disque dur".
Attitude méprisable de la part de cet opérateur.
En tous cas merci pour votre aide et à bientôt sur ce forum.
0
je possede un lecteur enregistreur dmr ex87 avec decodeur tnt integre et je n'arrive pas a recevoir les chaines tnt

pourriez vous m'aider


dans l'attente de votre reponse

merci
0