Video AVI sur lecteur MP3 vidéo

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 12:51
Bonjour,

alors, j'ai essayé au moins 4 lecteur MP3, sensé lire des vidéos,

j'ai donc d'abord transféré une vidéo normale ( conteneur AVI, format Xvid + Mp3 )

résultat : format erroné

j'ai utilisé médiacoder pour réduire la résolution, marche pas non plus, donc, il doit y a voir quelque chose qui m'échappe

je précise que mon lecteur est sensé lire les AVI ( Xvid ) , c'est ce qui est marqué sur la boite

Merci pour votre aide, c'est pour le cadeau de noël de mon neveu, alors, je voudrais pouvoir lui donner et lui mettre tout de suite un bon p'tit film à regarder

( capacité 4 Go )
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 15:57
merci, mais médiacoder fait aussi cela, et que je le convertisse en MPG4, en AVI , en 208 x 176 ou encore en 320 x 240, toujours pareil, format erroné :(

désespérant

surtout, que d'après le manuel, les Xvid contenu dans un AVI, devraient être lus, sans aucune conversion...

donc, les lecteurs MP3 / Vidéo, de l'arnaque ? ( j'en ai quand même essayé 3 - 4 ! )

ou d'autres ont'ils réussi à lire une vidéo avec ?
0
marie1478 Messages postés 397 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 2
19 déc. 2008 à 16:28
moi j'ai le meme probleme j'ai achété un néo wooz sensé lire les formats avi mpg mpeg dat et wmv mais rien
j'ai telechargé ma vidéo normalement et cela me met resolution vidéo trop grande
comme vous je me suis dit pourtant sur la boite c'st marqué que ça lisait ces formats
en plus il y a un convertisseur sur le cd d'installation qui est avi on ne comprend rien en plus c'est en anglais et a chaque fois que je veux m'en servir cela me met un message d'erreur et windows doit fermer vraiment pratique
je suis en train de me demander egalemnt si cela marche vraiment les vidéos car vous en avez essayé plusieurs sans resultats est ce de l'arnaque ou quoi
je suis en liaison avec quelqu'un du forum qui essaie de m'expliquer j'ai téléchargé totalconverter et il me dit que lui ça a marché alors je vais essayé
mais je sens que je vais peté un cable si cela ne marche pas encore
avez vous essayé le nano le ipod
bon courage a vous
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 16:34
nan, j'ai pas testé d' ipod ( je suis allergique à ces lecteurs, qui aiment un peu trop les DRM ^^ )

pareil, pour moi, le soit disant convertisseur livré avec, n'aboutit jamais, bloqué à 99 %, et celui que j'ai actuellement ne démarre jamais... ( fourni avec )

donc, je suis entrain de tester un peu tout les formats avec médiacoder, pour en trouver un qui passe...
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 12:51
bon, résultat des courses, le soft fourni avec ne tourne que sous XP ( sous VISTA pas moyen, ça bug )

donc, problème résolu pour moi, les vidéos une fois converties avec le soft fourni sous XP, sont lues...
0