"Format erroné" ?! (MP4)

Ghsot_2b -  
ludodimarsiglia Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un MP4 HYPSON, (écran 1.8" 262 000 couleurs/formats video :AVI) je voulais mettre une video dessus (.FLV) que j'ai converti (en .AVI), je l'ai mis sur mon MP4, je vais sur mon MP4 pour la lire, il affiche "format erroné" !
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !!
A voir également:

5 réponses

thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

tu est sur qu'il lit les AVI ??

++
2
Ghsot_2b

c'est ce qui marqué au dos de l'emballage
"formats video : AVI"
0
thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

et avec un autre fichier AVI ??

++
0
Ghsot_2b

j'ai converti plusieurs video aucune marche
0

et une video non converti ???

++
0
Ghsot_2b

ça ne marche pas non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ghsot_2b

Il faut une largeur et une hauteur spécial pour un écran 1.8" ? je peux changer la hauteur et la largeur si c'est ça mais à combien? =$
0

à combien je sais pas

regarde dans ta doc ou poste un message dans un nouveau forum

++
0
ludodimarsiglia Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai un 1,8 pouce et je sais que le seul format pour les video au format avi c'est en 128 x 176 apres je sais pas mais je sais que moi ça marche que pour çe format.
0