Convertir DVD pour Archos 605

Fermé
calamilla - 14 juin 2008 à 08:48
 Raoh - 24 déc. 2008 à 18:16
Bonjour,
j'ai un arcos 605 et je veux y copier mes vidéos de concert ou de clip. Je suis totalement novice dans le domaine. j'ai déjà fait appel au forum, j'ai essayé avec fairuse mais il me faut acheter le produit car mon dvd semble protégé, c'est le dernier concert de Mylène Farmer. J'ai essayer avec un convertisseur en ligne, aucun résultat certainement parceque je ne sais pas utiliser. Un autre dont je ne me souvient plus du non, la j'ai réussi à faire la manip, du moins je le penssais, mais lorsque j'ai voulu lire le fichier : l'image est illisible. Super est un logiciel qui est trés souvant conseillé sur le forum, il est en anglais, je ne comprend ce qu'il faut faire. Quelqu'un peut il m'aider car la je dessespère...
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
j'ai acheté sur eBay un archos 605 wifi, et n'ai pas de facture.
il a un bug qui ne veut pas partir, et tous les forums parlant de cela me laissent peu d'espoir quant à la reparabilité de mon archos.
Après discussions avec le service après vente, ils me proposent de l'envoyer en SAV, mais je n'ai pas de facture...
qqun pourrait-il me scanner sa facture d'archos 605 wifi?
ce serait top, ca m'eviterait de payer une reparation plein pot, en plus des frais d'envoi etc...
merci d'avance!
0
Je suis désolé pour toi mais a mon avis le SAV vérifie le numéro de série de ton archos par rapport a celui de la facture donc a mon avi ils ne seront pas d'accord pour te le réparer.
0
J'ai la solution! Brule ton DVD de Mylene Farmer et retente avec the UnHoly Alliance tour de Slayer, ton Archos le lira surement!
0