Prise dvi...
The_DeMoMad
-
The_DeMoMad -
The_DeMoMad -
Bonjour,
j'ai acheté une carte graphique avec deux sorties dvi et je voudrais y brancher un écran vga. j'ai 2 adaptateurs dvi/vga, mais l'un des dvi est complet (3 x 8 broches + les 6 sur le cote) et l'autre en possède moins, 2 colonnes de broches sont manquantes (petit rectangle vide), mais la prise rentre quand même, car les autres bornes sont au meme endroit. lequel utiliser, ou est ce que ça revient au même ?
merci.
j'ai acheté une carte graphique avec deux sorties dvi et je voudrais y brancher un écran vga. j'ai 2 adaptateurs dvi/vga, mais l'un des dvi est complet (3 x 8 broches + les 6 sur le cote) et l'autre en possède moins, 2 colonnes de broches sont manquantes (petit rectangle vide), mais la prise rentre quand même, car les autres bornes sont au meme endroit. lequel utiliser, ou est ce que ça revient au même ?
merci.
A voir également:
- Prise dvi...
- Prise av - Forum Audio
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Prise rd - Forum Format et connectique vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
3 réponses
c'est difficile à expliquer... c'est comme une prise dvi partielle : les broches sont bien disposées au mêmes endroit qu'une 3x8 pleine, mais il manque des colonnes de broches, la forme de la prise est la même.
cette fameuse prise rentre sans problèmes dans une prise dvi femelle normale, mais avec des trous, forcément.
c'est plus clair ?
cette fameuse prise rentre sans problèmes dans une prise dvi femelle normale, mais avec des trous, forcément.
c'est plus clair ?