Convertir DVR-MS

Fermé
Dominio Messages postés 104 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 9 janv. 2008 à 07:36
 sivencl - 16 janv. 2009 à 15:43
Bonjour,
je ne sais tjours pas Convertir DVR-MS et video pour Lecteur DVD
qqu'un peux m'aider
merci

21 réponses

C'est que vous n'etes pas reconnu comme administrateur ou qu'en Vista vous avec la securite des controles des comptes utilisateur ACtive :

En xp il faut passer en mode administrateur :
en accessoire > Command prompt c/administrateur/ passer les commandes
ou clique droit sur Command prompt passer les commandes en administrateur

en Vista, il faut aller dans panneau de configuration > Controle / gestion des utilisateurs / activer ou desactiver le controle des comptes utilisateurs / désactiver le contraole des comptes/
Puis accessoire > clique droit sur command prompt > passer les commandes en administrateur (presque en haut du choix), passer les commandes prevues
puis si ca marche, eventuellement re activer le controle des comptes..
Cordialement.
1
Dominio Messages postés 104 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 16
13 janv. 2008 à 20:31
laisser tomber c'est OK avec Nero vision
0
Dominio Messages postés 104 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 16
13 janv. 2008 à 20:33
c'est OK avec Nero vision de NERO 7
0
Non, ce n'est pas OK avec Nerovision de nero 8 : ca convertit et grave, certes....mais la plupart du temps sans le son !
J'ai soumis l'incident a Nero SUpport, et ils m'ont confirmé que la conversion ne pouvait pas se faire correctement car il manquait toujours quelques frames dans un enregistrement de Television avec Media center. Si un seul octet manque, Nerovision ne copie pas le son.
.Ils m'ont donc conseillé d'utiliser un outil gratuit DVRMStoMpeg.Ce que j'ai fait.

DVRmstoMpeg est tres bien par contre.La consersion est rapide, mais cet outil ne grave pas : on recupere donc ce qu'il fait et on grave avec Nerovision ensuite.
La on a tout ! et c'est parfait sur la tele.
Movie Maker fait aussi la conversion, mais je n'ai pas reussi a faire plus e 15 min...apres ca n'avance plus.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dominio Messages postés 104 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 16
25 janv. 2008 à 16:08
merci
je vais aller chercher DVRMStoMpeg et essayer.
@+
0
Dominio Messages postés 104 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 16
25 janv. 2008 à 16:11
sur quoi as tu trouvé DVRMStoMpeg
il nest pas sur telecharger.01net.com
0
sur le site de babgvant.com, l'editeur. ATtention , n'installer que dvrmstompeg et filewtcher. Bien choisir la version qu'il faut (vista OU xp). ET prendre le petit tuto sur O1net.
0
Dominio Messages postés 104 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 16
6 févr. 2008 à 20:29
Merci mais depuis j'ai trouvé ConvertXtoDvd et c'est impec
merci quand même, à l'occasion je vais essayer
0
J'ai aussi achete convertxtodvd, ca a marche un temps, mais au bout d'un mois, maintenant, ca reconnait que le dvd est ready, ca convertit, et quand ca doit graver, apres le format, ca me dit que le media n'est pas pret.....je n'y comprend rien, car rien n'y fait.
Aussi je suis reparti sur dvrmstompeg et Nero.
Avec convertxtodvd, j'avais pourtant bien compris certaines choses :
- si il y a de la pub en tete de l'enreg, ca met tt le film en 4/3 et l'image est deformée tt le long si le film enreg est en 16:9. Mettre 16:9eme au debut direct..;si vous connaissez le format bien sur !
- ca decale eventuellement le son : uniquement quand il y a des discontinuités (signales dans la log de convertxtodvd). Ca se corrige comme suit : dans les parametres de convertxtodvd, Audio, cocher la case "ne pas corriger les discontinuités audio". Apres c'est bon sinon, (en fait de corriger il semble qu'il supprime les discontinuités, d'ou les decalages...).

COrdialement.
0
Dominio Messages postés 104 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 16
9 févr. 2008 à 20:45
ou as tu trouvé dvrmstompeg je ne trouve que DVRMSToolbox et je n'y comprends rien
0
Il s'agit bien de dvrmstoolbox, qui contient plusieurs modules.
A la generation bien suivre les conseils du site 01net, qui a fait un memo en 6 etapes pour la conversion des dvr-ms avec cet outil.
Ne pas tout installer surtout, ne mettre que filewatcher a la question du debut.
Lancer dvrmtoolgui.
Pour mettre les noms des fichiers : sur les 2 onglets, cliquer 2 fois sur chaque endroit, quand c'est pret : Run, normalement ca ecrit des trucs en dessous, et ca crée le fichier demandé en Mpeg2.
Ensuite graver ce mpeg2, enfin pas graver...creer et editer > creer un dvdvideo etc.....

Ah oui : je n'arrive pas a le faire marcher en Xp, seulement en vista a condition de faire certaines manipes (a condition d'etre administrateur):
Demarrer > run : regsvr32.exe " c:\program files\dvrmstoolbox\dvr2mwv.dll"
regsvr32.exe "c:\windows\system32\cldump.ax "
regsvr32.exe "c:\windows\system32\mpgmux.dll
Ce n'est pas forcement necessaire, mais moi, j'en ai eu besoin (c'est sans danger, je pense). Ces mêmes manips n'ont pas suffit en xp. et j'attend e Bagvant qu'ils me disent comment faire en XP (j'ai 2 ordis).

Concernant COnvertxtodvd : la V3 (en fait beta 2.99.XXX) est mieux que la V2....mais toujours aussi bizarre concernant les dvd et graveurs: moi il ne marche que sur mon graveur externe USB, pas sur les graveurs internes de mes portables.
Cordialement.
0
Dominio Messages postés 104 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 16
12 févr. 2008 à 21:39
j'en ai fait 2 autres depuis tjours avec Convertxtodvd v2.2.3.258 et c'est tjours ok.
Pour info pour couper les pub, une fois le dvr-ms transformé en vts ( dvd), j'utilise dvdshrink et c'est tout bon
mais je vais essayer ta manip
merci
0
Il s'agit de dvrmstoolbox, qui contient plusieurs modules.
A la generation bien suivre les conseils du site 01net, qui a fait un memo en 6 etapes pour la conversion des dvr-ms avec cet outil.
Ne pas tout installer surtout, ne mettre que filewatcher a la question du debut.
Lancer dvrmtoolgui.
Pour mettre les noms des fichiers : sur les 2 onglets, cliquer 2 fois sur chaque endroit, quand c'est pret : Run, normalement ca ecrit des trucs en dessous, et ca crée le fichier demandé en Mpeg2.
Ensuite graver ce mpeg2, enfin pas graver...creer et editer > creer un dvdvideo etc.....
0
Dominio Messages postés 104 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 16
13 févr. 2008 à 22:32
marche pas............sous vista
il y a une manipque je ne dois pas faire !!!
0
est-ce que les regsvr32 ont marché ?
0
Dominio Messages postés 104 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 16
14 févr. 2008 à 20:29
non toutes ces commandes echouent
0
Dominio Messages postés 104 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 16
23 févr. 2008 à 21:00
en fait je fais tout avec COnvertxtodvd et ç'est impec
merci quand même
0
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai essayé de comprendre vos manipulations pour la convertion de formats dvr-ms, mais c'est plutôt compliqué en fait.

J'aimerai pouvoir convertir les films que j'aie enregistrés avec Media Center 2005 (je suis sous XP).

J'ai le logiciel Néro Vision (du pack néro 7)....j'y suis allée j'ai regardé et essayé différents trucs, mais je n'ai rien fait d'autre que de figer mon ordinateur.

Est-ce qu'une personne pourrait simplement mettre les étapes à suivre pour effectuer la transformation ???

Et si ça n'est ps possible avec néro vision, est-ce qu'une personne pourrait également clairement mettre les étapes pour l'installation du logiciel qui semble fonctionner, soit dvrmstoolbox.

Ca serait super gentil surtout pour ceux ou celle qui ont peur de faire de grosses eurreurs

Cordialement

Syllage
0
Syllage Messages postés 252 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 17
20 avril 2008 à 17:06
Hellou !!!

J'ai donc trouvé un tutoriel :

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/tuto-conversion-mpeg-sujet_262721_1.htm

Syllage
0
Syllage Messages postés 252 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 17
20 avril 2008 à 17:13
Si une personne peut expliquer comment convertir avec néro vision, ça serait sympa. Je ne trouve pas du tuto, mais je regarde peut-être mal.

Syllage
0