Transformer AVI en WMV

Résolu/Fermé
laukeriane - 8 janv. 2009 à 10:59
 laukeriane - 16 janv. 2009 à 11:40
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide parce que j'ai des petites vidéo au format AVI et mon MP3 ne supporte que les WMV.

J'ai windows Vista.

J'ai essayé avec Window Movie Maker comme je l'ai déjà lu sur ce site, mais avec ce logiciel, je n'arrive pas du tout à transformer les vidéos et donc à les lire sur le MP3.

Merci par avance de votre aide !
A voir également:

5 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
8 janv. 2009 à 11:05
0
Merci beaucoup !

Je vais essayer et je vous tiens au courant !
0
Bon ben, je n'y suis pas arrivée...

L'anglais et moi ça fait 2 !

Encore un peu d'aide svp ?

Merci d'avance
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
8 janv. 2009 à 13:36
bon allons y !!!!

tu vas sur: start svs 2 freeware/ ensuite tu rentres dans/imput files/ tu vas sur browse for imput files/tu choisis la vidéo à décoder/ensuite tu vas sur /browse output files, tu renommes ton fichier/tu vas sur output format ,là tu choisi le format souhaité/tu cliques sur record/et tu sauves ton projet;

au début c'est possible que tu te plantes dans les formats, tu auras toujours la possibilité de recommencer !!
0
Re bonjour !

Merci pour vos explications bien détaillées, j'ai réussi à tranformer ma vidéo.
Seulement voilà... Je ne peux toujours pas la visionner sur le MP3.

Je vous marque si après ce qui figure exactement sur le guide :

"Formats MP3, WMA et formats vidéo WMV, ASF, WAV et AMV compatibles".

Et plus loin dans le guide :

"Convertir les fichiers vidéo en format WAV. Seul le format WMV est supporté".

Je suis un peu paumée !

J'ai essayé les conversion de AVI vers WMV, WAV et AMV, mais je n'ai que le son sur le MP3 et pas la vidéo.

Merci par avance pour votre aide !
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327 > laukeriane
9 janv. 2009 à 14:44
Bonjour,

franchement désolé mais la je sèche, de plus je ne peux pas testé n'ayant pas de mp3 .
0
laukeriane > PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010
9 janv. 2009 à 15:03
Bon ben tant pis...

En tout cas merci à tous les deux !

Si quelqu'un d'autre a une idée, je l'attends !!
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
9 janv. 2009 à 14:51
passe moi ta vidéo que j'essaie de faire quelque chose (utilise un hebergeur comme harchive host )
sinon essaie de mettre ta vidéo avi dans windows movie maker et ensuite de l'exporter en wmv
0
jack81 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
9 janv. 2009 à 20:18
salut ,pour la format video qu'il faut c'est la format amv ,telecharger le logitel "AMV Convert Tool 3.68" sur http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 270 amv convert tool
0
Merci !

Ca fonctionne super bien !

** J'ai vu qu'il était possible de convertir les mpg en amv avec ce logiciel, mais quand j'essaye, il me marque "error".

Vous avez une solution svp ?

** Comment faut-il faire pour que la vidéo apparaisse en plus grand sur l'écran ?

Merci à l'avance !
0
Merci !

Ca fonctionne super bien !

** J'ai vu qu'il était possible de convertir les mpg en amv avec ce logiciel, mais quand j'essaye, il me marque "error".

Vous avez une solution svp ?

** Comment faut-il faire pour que la vidéo apparaisse en plus grand sur l'écran ?

Merci à l'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jack81 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
13 janv. 2009 à 21:52
Salut,
Pour que la video apparait plus grand ,clicker sur la droite de la souris sur la video a convertir , il apparait un petit tablaux click sur "setting" puis changer la valeur 96x64 en 128x128.
Pour le problem "error" c est la format de ta video qui peut etre n'est pas en format mpg !!!
0
Ca fonctionne super !!!

Merci de votre aide et peut être à bientôt !
0