Transformer AVI en WMV
Résolu
laukeriane
-
laukeriane -
laukeriane -
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide parce que j'ai des petites vidéo au format AVI et mon MP3 ne supporte que les WMV.
J'ai windows Vista.
J'ai essayé avec Window Movie Maker comme je l'ai déjà lu sur ce site, mais avec ce logiciel, je n'arrive pas du tout à transformer les vidéos et donc à les lire sur le MP3.
Merci par avance de votre aide !
Je viens vous demander de l'aide parce que j'ai des petites vidéo au format AVI et mon MP3 ne supporte que les WMV.
J'ai windows Vista.
J'ai essayé avec Window Movie Maker comme je l'ai déjà lu sur ce site, mais avec ce logiciel, je n'arrive pas du tout à transformer les vidéos et donc à les lire sur le MP3.
Merci par avance de votre aide !
A voir également:
- Transformer AVI en WMV
- Wmv to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Transformer avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Transformer epub en kindle - Guide
5 réponses
Bonjour,
ce petit logiciel le fait très bien :https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/stoik-video-converter-11009947s.htm
ce petit logiciel le fait très bien :https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/stoik-video-converter-11009947s.htm
bon allons y !!!!
tu vas sur: start svs 2 freeware/ ensuite tu rentres dans/imput files/ tu vas sur browse for imput files/tu choisis la vidéo à décoder/ensuite tu vas sur /browse output files, tu renommes ton fichier/tu vas sur output format ,là tu choisi le format souhaité/tu cliques sur record/et tu sauves ton projet;
au début c'est possible que tu te plantes dans les formats, tu auras toujours la possibilité de recommencer !!
tu vas sur: start svs 2 freeware/ ensuite tu rentres dans/imput files/ tu vas sur browse for imput files/tu choisis la vidéo à décoder/ensuite tu vas sur /browse output files, tu renommes ton fichier/tu vas sur output format ,là tu choisi le format souhaité/tu cliques sur record/et tu sauves ton projet;
au début c'est possible que tu te plantes dans les formats, tu auras toujours la possibilité de recommencer !!
Re bonjour !
Merci pour vos explications bien détaillées, j'ai réussi à tranformer ma vidéo.
Seulement voilà... Je ne peux toujours pas la visionner sur le MP3.
Je vous marque si après ce qui figure exactement sur le guide :
"Formats MP3, WMA et formats vidéo WMV, ASF, WAV et AMV compatibles".
Et plus loin dans le guide :
"Convertir les fichiers vidéo en format WAV. Seul le format WMV est supporté".
Je suis un peu paumée !
J'ai essayé les conversion de AVI vers WMV, WAV et AMV, mais je n'ai que le son sur le MP3 et pas la vidéo.
Merci par avance pour votre aide !
Merci pour vos explications bien détaillées, j'ai réussi à tranformer ma vidéo.
Seulement voilà... Je ne peux toujours pas la visionner sur le MP3.
Je vous marque si après ce qui figure exactement sur le guide :
"Formats MP3, WMA et formats vidéo WMV, ASF, WAV et AMV compatibles".
Et plus loin dans le guide :
"Convertir les fichiers vidéo en format WAV. Seul le format WMV est supporté".
Je suis un peu paumée !
J'ai essayé les conversion de AVI vers WMV, WAV et AMV, mais je n'ai que le son sur le MP3 et pas la vidéo.
Merci par avance pour votre aide !
passe moi ta vidéo que j'essaie de faire quelque chose (utilise un hebergeur comme harchive host )
sinon essaie de mettre ta vidéo avi dans windows movie maker et ensuite de l'exporter en wmv
sinon essaie de mettre ta vidéo avi dans windows movie maker et ensuite de l'exporter en wmv
salut ,pour la format video qu'il faut c'est la format amv ,telecharger le logitel "AMV Convert Tool 3.68" sur http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 270 amv convert tool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais essayer et je vous tiens au courant !
L'anglais et moi ça fait 2 !
Encore un peu d'aide svp ?
Merci d'avance