Il manque la fin de mes videos converties
djoul
-
djoul -
djoul -
Bonjour,
je convertie mes videos, -qui sont a la base en fichiers" everio"
lorsque je les transfere sur mon ordinateur- en fichier .avi
grace à la version d'évaluation "Xilisoft Video Convertisseur".
je viens de réaliser qu'il me manquait toutes mes fins, c'est à dire qu'il ne prend
que les quatre premieres minutes de videos, je suis décue pour celles qui faisaient 45 minutes... (j'ai effacé les originaux pour faire de la place)
dans la version d'essai, rien n'est coché disant que ca reduira ou que ca durera un certain laps de temps
est ce que qulqu'un connait ce logiciel, et pourrait m'aider? ou à défaut me conseiller un convertisseur gratuit qui ne reduit pas les videos, qui n'enleve rien..?
merci*
je convertie mes videos, -qui sont a la base en fichiers" everio"
lorsque je les transfere sur mon ordinateur- en fichier .avi
grace à la version d'évaluation "Xilisoft Video Convertisseur".
je viens de réaliser qu'il me manquait toutes mes fins, c'est à dire qu'il ne prend
que les quatre premieres minutes de videos, je suis décue pour celles qui faisaient 45 minutes... (j'ai effacé les originaux pour faire de la place)
dans la version d'essai, rien n'est coché disant que ca reduira ou que ca durera un certain laps de temps
est ce que qulqu'un connait ce logiciel, et pourrait m'aider? ou à défaut me conseiller un convertisseur gratuit qui ne reduit pas les videos, qui n'enleve rien..?
merci*
A voir également:
- Il manque la fin de mes videos converties
- Fin des zfe - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Prent SUPER un programme gratuit avec pas mal d'option. Le fait qu'il ne prennent que 4min est du a la version d'evalutation
merci beaucoup, super est téléchargé
seulement... rires il en trouve pas mes fichiers a convertir, quand je vais la ou ils se toruvent, ils n'apparaissent pas.
comme si ilne vouilait pas prendre ce genre de fichiers, xilisoft, les trouvaient. ets ce que je peux hanger qq chose dans le parametrage, pour acceder a mes videos??
seulement... rires il en trouve pas mes fichiers a convertir, quand je vais la ou ils se toruvent, ils n'apparaissent pas.
comme si ilne vouilait pas prendre ce genre de fichiers, xilisoft, les trouvaient. ets ce que je peux hanger qq chose dans le parametrage, pour acceder a mes videos??
on le tr ouve ou le super super..?