PS3 branchée mais je ne vois rien HELP
Résolu/Fermé
T0M4
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
-
19 janv. 2009 à 10:39
WeaponEDGE - 19 janv. 2009 à 13:28
WeaponEDGE - 19 janv. 2009 à 13:28
A voir également:
- PS3 branchée mais je ne vois rien HELP
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Je ne vois pas mon annonce sur marketplace ✓ - Forum Facebook
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
3 réponses
T0M4
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
28
19 janv. 2009 à 11:16
19 janv. 2009 à 11:16
Personne n'a une petite idée ?
T0M4
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
28
19 janv. 2009 à 12:16
19 janv. 2009 à 12:16
péritel !
Avant elle était branchée en péritel aussi, puis en HDMI, mais maitenant je veux retourner en péritel mais impossible d'vaoir quoique ce soit, j'ai lu à différents endroits qu'il fallait laisser le doigt sur "power" une dixaine de seconde jusqu'au "bip bip bip", je l'ia fait mais rien de mieux...
Une idée ? :)
Avant elle était branchée en péritel aussi, puis en HDMI, mais maitenant je veux retourner en péritel mais impossible d'vaoir quoique ce soit, j'ai lu à différents endroits qu'il fallait laisser le doigt sur "power" une dixaine de seconde jusqu'au "bip bip bip", je l'ia fait mais rien de mieux...
Une idée ? :)
Baramed
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
24
19 janv. 2009 à 13:09
19 janv. 2009 à 13:09
salut,
Il faut que tu rebascule ta console en peritel, parceque là elle envoi le signal par l'hdmi, faudra faire pareil pour le son, mais là tu vas travailler a l'aveugle, essaie de voir quelqu'un qui te guide ds les menus....c'est ce que j'ai fait....
Il faut que tu rebascule ta console en peritel, parceque là elle envoi le signal par l'hdmi, faudra faire pareil pour le son, mais là tu vas travailler a l'aveugle, essaie de voir quelqu'un qui te guide ds les menus....c'est ce que j'ai fait....
19 janv. 2009 à 11:23
Comment est connecté ta PS3. sur la prise HDMI ou péritel ?
Comment était elle branché chez avant ?
19 janv. 2009 à 13:28
Première solution : Tu achètes une nouvelle télé ayant une entrée HMDI
Deuxième solution : tu rebranches ta console sur l'ancienne télé en HDMI et avec la prise péritel en même temps.
Tu vas dans paramètres/video et la tu force ta console à capter le signal video et audio sur la péritel.
Attention au moment ou tu auras validé le signal péritel il faudra que tu changes de canal pour avoir de nouveau l'image et terminer le paramétrage.
Une fois que c'est fait tu pourras connecter ta console sur ta télé et ça fonctionnera.
Troisième solution, tu vas chez un pote qui a une télé avec une prise HDMI et tu reproduit ce qui est décris en deuxième solution.
Le problème avec la PS3 c'est que lorsque tu la connecte en HDMI elle repère automatiquement le signal et propose de le changer si précédement tu étais en signal péritel. Ce n'est malheureusement pas le cas lorsque tu passes du HDMI vers la Péritel.
En espérant que les explications soient claire.