A voir également:
- Connecter un ordinateur à un écran lc philips
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
4 réponses
je voudrais connecter mon ordinateur (sortie VGA et vidéo) qui ne dispose pas d'une sortie DVI à un lcd philips qui a une entrée HDMI
La réponse est dans la question : il te faut une carte vidéo avec sortie HDMI
en connectant l'ordi au lcd au moyen d'un cable vidéo (jaune) l'image sur le lcd est toute floue.
Normal, la TV ne "comprend pas" le DVI
est ce que je peux faire installer une nouvelle carte vidéo qui aurait une sortie DVI
Non car ta TV n'a certainement pas d'entrée DVI : jamais entendu parler de cette connectique ssur une TV
ainsi je brancherai l'ordi au lcd avec un cable DVI/HDMI
NON, le HDMI est une chose, le DVI une autre.
Le HDMI est la version moderne du DVI
Fouines un peu sur le net, et tu comprendras ça
A+
La réponse est dans la question : il te faut une carte vidéo avec sortie HDMI
en connectant l'ordi au lcd au moyen d'un cable vidéo (jaune) l'image sur le lcd est toute floue.
Normal, la TV ne "comprend pas" le DVI
est ce que je peux faire installer une nouvelle carte vidéo qui aurait une sortie DVI
Non car ta TV n'a certainement pas d'entrée DVI : jamais entendu parler de cette connectique ssur une TV
ainsi je brancherai l'ordi au lcd avec un cable DVI/HDMI
NON, le HDMI est une chose, le DVI une autre.
Le HDMI est la version moderne du DVI
Fouines un peu sur le net, et tu comprendras ça
A+
Effectivement les cable DVI vers HDMI se trouvent partout, mais attention certain abuse sur le prix du cable, ne pas hesiter a comparer dans plusieurs enseignes.
Attention, HDMI transmet le son mais pas le format DVI. Il faudra donc un autre cable pour relier la carte son du PC a l'ecran, un cable Y jack vers RCA par exemple.
Fred
Attention, HDMI transmet le son mais pas le format DVI. Il faudra donc un autre cable pour relier la carte son du PC a l'ecran, un cable Y jack vers RCA par exemple.
Fred